Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [concours inside] la plus belle banniere !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[concours inside] la plus belle banniere !!

n°401975
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-04-2003 à 22:07:25  profilanswer
 

Voila, ceci n'est pas du spam, j'ai un ptit forum et il marche pas trop bien... alors pour avoir des partenaires j'ai besoin d'une belle banniere pour mon site.
 
 
Je vous propose un concours de bannieres !  
 
le gagnant aura sa banniere en haut du site (avec un powered by [pseudo du gagnant] bien sur ! )
 
 
le concours se déroule ici > http://otaconryu2.free.fr/viewtopi [...] 45b04b18d6
 
 :jap:  :jap:  :jap: merci de contribuer... c'est gratuit bin sur :D  :jap:  :jap:
 
ps: la banniere doit etre faites selon les proportions du site cité dans le lien...
 
ps2: en concurrence, les gars de JPC, de PPC, d'ordi-mania, de casio (le forum), de virtualblackfox.net et vous  aussi... L'honneur du forum est en jeu ;)
 
 
 
 
 
 
ça avance ^^  
 
http://otaconryu2.free.fr/viewtopi [...] d88c54#732
 
Aucun représentant de PPC pour l'instant...
Bah vaut mieux ne pas savoir utiliser photoshop que faire n'importe quoi avec paint façon...    
 
JPC en tete sur PPC donc... HFR a egalité avec PPC et casio, ordi-mania prend le large et virtualblackfox est en projet...
 
;)


Message édité par otacon-yuiitsu le 23-04-2003 à 22:20:53
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:07:25  profilanswer
 

n°402054
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-04-2003 à 22:23:00  profilanswer
 

upp !!

n°405796
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2003 à 17:59:23  profilanswer
 

c'est quelqu'un d'ici spike ?

n°405836
kzimir
-
Posté le 24-04-2003 à 18:09:50  profilanswer
 

Essaye peut-être sur le forum graphisme (lis la charte de la section avant, ils sont parfois un peu pointilleux pour ce genre de propositions).
 
 :hello:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°405843
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2003 à 18:11:24  profilanswer
 

mici beaucoup :jap:

n°405845
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2003 à 18:11:54  profilanswer
 

un moderateur pourrait-il deplacer le topic siouplait ?!

n°405846
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 18:12:11  profilanswer
 

Ca aurait dû être posté sur Graphisme, mais comme le dit leur charte, "faites-le vous-même". Si c'est pour demander que quelqu'un fasse le boulot à ta place, ça ne passera pas.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°405853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 18:13:18  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

un moderateur pourrait-il deplacer le topic siouplait ?!


 
Moi je veux bien déplacer, mais ils vont le fermer là-bas aussi...[:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [concours inside] la plus belle banniere !!

 

Sujets relatifs
[TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??Telecharger le dernier album de madonna--> link inside
ca veut dire quoi ? (medical inside)Ca s'achete un manuel de bagnole ? (Golf 3 inside)
[Nerdz inside] Méfiez-vous !Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]
[ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....
Plus de sujets relatifs à : [concours inside] la plus belle banniere !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR