|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques |
Kent83 | Comment perdre du ventre le plus rapidement possible.
Message édité par Kent83 le 03-05-2003 à 22:04:48 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:17:45 |
Ill Nino Love | rameur...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kent83 | et si possible sans depenser trop de thunes ( j ai pas d appareil a la maison, un rameur ca coute combien?) |
xsite Extrémiste à deux balles | La seule et unique façon de perdre du poids c'est d'avoir un apport énergétique inférieure à sa dépense énergétique.
Message édité par xsite le 02-05-2003 à 11:22:18 --------------- Sur les nerfs |
Cereal_Killer updated | regime pommes - yaourt
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 02-05-2003 à 11:24:32 --------------- Sur les nerfs |
Ill Nino Love |
J'sais pas,j'l'ai recupere a mes parents...Mais j'pense qu'un modele basique (sans electronic) doit etre abordable...C'est que des tubes apres tout !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kent83 | c est une bonne idee de n avoir plus qu un seul repas a midi et de ne rien manger du tout a part a ce moment de la journee? Message édité par Kent83 le 02-05-2003 à 11:27:53 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Ill Nino Love |
Tu tiendras pas ...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:29:03 |
darthmamour | a ce moment la plutot fairun tres bon petit dej, un repas leger le midi et le soir une soupe...ca suffit |
com21 real men don't click | fais du sport
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darthmamour |
|
Kent83 | Ok encore merci.
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Kent83 | Oui c est le ventre.
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Coxwell |
*
|
Coxwell |
|
Xamoth Slapping young trads |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Xamoth Slapping young trads |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Coxwell |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | coxwell: c'est l'inverse
|
Coxwell |
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
non
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
tu fais un cycle en un mois toi? perso chez moi c'est plus lent |
Coxwell |
|