| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 18:59:58 ![]()
|
PsykOoO | Ces courbatures dans les pecs du lendemain d'entrainement Message édité par PsykOoO le 19-12-2014 à 19:49:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kmara2 | 1er shake de wey: s'pas mauvais s'machin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 20:36:47 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Er1c Higher is better |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cyd125 Lord Cordovan | L'obésité au travail peut être considérée comme un handicap, selon la justice européenne
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Schoumy_ | Non, un autre.
Message édité par Schoumy_ le 19-12-2014 à 21:52:18 |
yanhoupa |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je vais tenter les parfaits glacés à la vanille du clostribook dimanche soir.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
carambarcollante | http://www.metronews.fr/info/l-obe [...] HeRYXyjrw/
Message cité 1 fois Message édité par carambarcollante le 20-12-2014 à 08:44:48 |
Black_Jack Bo_Jack | Obèse --------------- Horse_man |
make install |
Message édité par make install le 20-12-2014 à 09:13:39 |
Winpoks | C'est bon ça. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 14:03:38 ![]() Dhelle : c'est quoi ton objectif ? Quelle différence depuis ton dernier bilan ? En tout cas j'aime bien l'état actuel |
Winpoks | Tonicité physique ou c'est mental. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Riokmij Blink and you're dead | tagbilan Bilan d'hiver Je vais pas refaire tout l'historique, voir mon dernier bilan pour rappel. En très bref : 1m86, 35 ans, REF commencée il y a environ 13 mois, départ à plus de 140 kg. Aujourd'hui, j'en suis à environ 98 kg, ça fait presque 45 de perdus depuis le début, mais seulement 5 depuis le dernier bilan. Rien de surprenant, j'ai perdu très vite au début, et ça se tasse bien maintenant. Je m'y attendais, et ça me dérange pas du tout. Tant que la tendance à la baisse continue, ça me va. Là en plus, j'ai eu un petit coup de mou en novembre (vacances, puis malade) où je n'ai pas pu garder le rythme habituel niveau alimentation et sport. 2-3 photos, pas de changements très visibles depuis le dernier bilan. Au niveau de l'année écoulée : mes objectifs 2014 ont tous été remplis (115 kg au début de l'été, moins de 100 à la fin de l'année), et je suis plutôt satisfait du boulot que j'ai fait. J'ai réussi à modifier mes habitudes au point où maintenant, je n'y pense même plus et ce n'est en tout cas pas une contrainte pour moi. Le résultat visuel commence à me plaire, même s'il y a encore pas mal à faire, je commence à aimer ce que je vois dans le miroir. J'ai aussi dû renouveler complètement ma garde-robe (plusieurs fois pour les pantalons), je garde les vieux vêtements comme souvenir, ça fait un bon rappel de temps en temps de ressortir un truc énorme et de se dire qu'il y a pas si longtemps, je le remplissais... Pour 2015, le principal objectif va être de rester dans la même tendance. Je ne vais plus me fixer d'objectif chiffré, on va bien voir où j'arriverai. La routine que j'ai mise en place au niveau alimentation et sport fonctionne bien et me convient, je vais donc continuer sur cette base, et pourquoi pas commencer un nouveau sport (aucune idée quoi, par contre). Message cité 5 fois Message édité par Riokmij le 22-12-2014 à 21:42:25 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Critias | IMPRESSIONNANT. Très IMPRESSIONNANT. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |