Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8569  8570  8571  8572  8573  8574
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°496886
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

niveau gras pour en perdre de facon ludique => danser avec de la techno transe , aller souvent en boite  :D  


 
Et en plus, y'a des chances qu'en boite, tu trouves une personne pour s'entrainer avec toi dans une chambre, pdt toute la journée suivante...  [:dfinitif]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

n°496895
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 17:23:52  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Et en plus, y'a des chances qu'en boite, tu trouves une personne pour s'entrainer avec toi dans une chambre, pdt toute la journée suivante...  [:dfinitif]  

ben pour ma part,non :/

n°496906
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 17:25:35  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

niveau gras pour en perdre de facon ludique => danser avec de la techno transe , aller souvent en boite  :D  


 
prendre des taz c efficace ossi

n°496911
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2003 à 17:25:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ben pour ma part,non :/


 
j'ai dit, "y'a des chances"... ca marche pas pour moi non plus... tu me diras... je vais jamais en boite  :whistle:  )
 
 
edit : fote


Message édité par -neon- le 14-05-2003 à 17:26:36

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°496930
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 17:28:27  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
j'ai dit, "y'a des chances"... ca marche pas pour moi non plus... tu me diras... je vais jamais en boite  :whistle:  )
 
 
edit : fote

je ne fais ke ca!
et ca ne mord absolument jamais! :cry:  
pourtant j ai une super seat ibiza rabaissée avec des super jantes;ca impressionne normalement! :??:

n°496947
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 17:31:15  profilanswer
 

Citation :

pourtant j ai une super seat ibiza rabaissée avec des super jantes;ca impressionne normalement!


 
perso ça m'fé fondre

n°497054
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 17:51:12  profilanswer
 

NATASHA a écrit :

Citation :

pourtant j ai une super seat ibiza rabaissée avec des super jantes;ca impressionne normalement!


 
perso ça m'fé fondre

t es un trav toi,ca compte pas... :sarcastic:

n°497064
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 17:52:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t es un trav toi,ca compte pas... :sarcastic:  


 
ça m'fé fondre quand même ou est le pb toi ossi t homofobe?

n°497071
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2003 à 17:53:46  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

bon là,y'en a vraiment marre.
1m77 pour 68Kg,ce qui n'est pas extrémement maigre quand même,même si je pourrais avoir 5kg de plus mais le souçis,c'est vraiment que j'ai les bras et les jambes de quelqu'un de la même taille mais qui est sous-alimenté,qui ferait environ 57kg.
 
je veux bien qu'on me dise qu'il faut faire du sport pour avoir des muscles mais la graisse se localise sur les bras aussi normalement??? des gens peu musclé ont des bras normaux sans trop de muscle alors pourquoi pas moi???  :sol:  
 
je vais pas pleurer non plus mais je complexe vraiment au point d'avoir du mal à me mettre en T-Shirt même quand il fait 30 degrès  :(  


 
T'abuse, je fais 5kg de plus pour 5cm de moins et je sors en T-shirt :heink:

n°497079
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2003 à 17:55:24  profilanswer
 

natasha->:hello: chtite poilue!


Message édité par drkarma le 14-05-2003 à 17:55:36
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:55:24  profilanswer
 

n°497098
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 17:57:29  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

natasha->:hello: chtite poilue!


 
:hello: gossbo, ça s'passe?

n°497103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 17:57:59  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
ça m'fé fondre quand même ou est le pb toi ossi t homofobe?

plutot conophobe...

n°497107
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2003 à 17:58:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je ne fais ke ca!
et ca ne mord absolument jamais! :cry:  
pourtant j ai une super seat ibiza rabaissée avec des super jantes;ca impressionne normalement! :??:  


 
Ma solution : Les free. En free, tu as plein d'avantages.
1. La zik... bon fo aimer, mais k'an t'aimes... ca tue :) Et dancer, c'est cool pour perdre du poid... surtout en rave, tu danse jusqu'a tomber par terre (ou jusqu'a ce que tu sais plus pake t trop mort)
2. L'ambiance... tt le monde est love la bas...
3. les meufs... elles sont preque toutes maquées, mais y'a des tits bijoux k'on peut trouver en cherchant un peu... et ca ramène a la leçon de sport le lendemain, avec la fille...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°497110
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2003 à 17:58:46  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
:hello: gossbo, ça s'passe?


 
kd le printemps va, tt va!
 
fo bronzer now

n°497113
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 17:59:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

plutot conophobe...


 
c bien va l'dire à ta maman

n°497123
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 18:00:33  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
kd le printemps va, tt va!
 
fo bronzer now


 
kler, avec la p'tite plaquette d'abdo ki va bien ça l'fé

n°497151
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 18:05:06  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Ma solution : Les free. En free, tu as plein d'avantages.
1. La zik... bon fo aimer, mais k'an t'aimes... ca tue :) Et dancer, c'est cool pour perdre du poid... surtout en rave, tu danse jusqu'a tomber par terre (ou jusqu'a ce que tu sais plus pake t trop mort)
2. L'ambiance... tt le monde est love la bas...
3. les meufs... elles sont preque toutes maquées, mais y'a des tits bijoux k'on peut trouver en cherchant un peu... et ca ramène a la leçon de sport le lendemain, avec la fille...
 

dsl mais je ne supporte vraiment pas les zombies ki errent en rave... :/

n°497153
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 18:05:53  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
c bien va l'dire à ta maman

wouahouh cte replÿke of death ki dechire tout! :lol:  :lol:  :lol: [:limit]

n°497171
NATASHA
Posté le 14-05-2003 à 18:09:25  profilanswer
 

[:natasha]

n°497227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 18:19:02  profilanswer
 

c est moche,c est koi? :??:

n°497243
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2003 à 18:22:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

dsl mais je ne supporte vraiment pas les zombies ki errent en rave... :/


 
Ok, je suis sur ke c une phrase pré-établie, et que tu n'a jamais passé 2 jours en free :)
C'est kler qu'il y a des zombies... mais des zombies, y'en a partout, et y'en a  au moins autant en boite :)
Perso, pour moi qui n'écoute que du métal extrême (ou presque),aller en free au début, j'appréhendais grave mal, mais en fait ca le fait trop, et au moins la bas, contrairement aux boites, les nanas célibataires ne sortent pas que juste pr se faire des mecs...
pis tfacons lai boites......  [:martyfr]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°498853
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-05-2003 à 22:40:06  profilanswer
 

drapo
 
Moi perso 1.70 pour 68 kg, ca va encore mais j'ai qqu bourlets  :D


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°503730
fante
Posté le 15-05-2003 à 23:02:24  profilanswer
 

bon allez ça fait une semaine,j'ai tout changé:
 
alimention changée:deux repas par jour et en moins grande quantité et plus equilibré:
 
genre:
 
midi poisson plus pates et fruit genre poire grosse!
soir poisson et riz et poire grosse
 
je mange peu mais mieux,plus de viandes rouges du tout!
 
abdos,deux exercices differents,un uniquement haut du corps qui bouge,l'autre bas et haut! je suis passé à 300 abdos par series de 50!
 
plus depuis deux jours je fais 1h de jogging par jour!
 
plus demain j'attaque la piscine et mon regime raisin special,c'est à dire que je mange que du raisin pendant une semaine!plus reprise une semaine repas normaux et recure d'une semaine raisin,500 g par repas!
 
l'eau j'en bois peu 1.5 au maximum presque uniquement au repas ou aprés effort!
 
au bout d'une semaine je peux deja constater que les abdos se dessinent,j'ai perdu un peu de ventre,je suis deçu,je pensais retrouver un ventre plat,je sens que ça va étre plus dur!!
 
je mange moins donc je croyais perdre du poids or c'est l'inverse,j'ai pris 2 kilos,est ce la graisse qui se transforme en muscle?
 
sinon je digére mieux depuis les exercies d'abdos et j'ai remarqué que je rote constemment,l'estomac doit se remettre en place!
 
à plus! :hello:


Message édité par fante le 15-05-2003 à 23:07:51
n°503735
Laurent_g
Posté le 15-05-2003 à 23:03:34  profilanswer
 

fante a écrit :

bon allez ça fait une semaine,j'ai tout changé:
 
aliment


 
 :??:

n°505069
jofission
Posté le 16-05-2003 à 10:22:15  profilanswer
 

moi je suis plus salade (tomate, carottes, mais, salade, thon en miettes, pdt...) le midi et poiscaille/ riz ou purée le soir.
 
+ de temps en temps un morceau de barbak .


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°505088
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 10:28:55  profilanswer
 

fante a écrit :

bon allez ça fait une semaine,j'ai tout changé:
 
alimention changée:deux repas par jour et en moins grande quantité et plus equilibré:
 
genre:
 
midi poisson plus pates et fruit genre poire grosse!
soir poisson et riz et poire grosse
 
je mange peu mais mieux,plus de viandes rouges du tout!
 
abdos,deux exercices differents,un uniquement haut du corps qui bouge,l'autre bas et haut! je suis passé à 300 abdos par series de 50!
 
plus depuis deux jours je fais 1h de jogging par jour!
 
plus demain j'attaque la piscine et mon regime raisin special,c'est à dire que je mange que du raisin pendant une semaine!plus reprise une semaine repas normaux et recure d'une semaine raisin,500 g par repas!
 
l'eau j'en bois peu 1.5 au maximum presque uniquement au repas ou aprés effort!
 
au bout d'une semaine je peux deja constater que les abdos se dessinent,j'ai perdu un peu de ventre,je suis deçu,je pensais retrouver un ventre plat,je sens que ça va étre plus dur!!
 
je mange moins donc je croyais perdre du poids or c'est l'inverse,j'ai pris 2 kilos,est ce la graisse qui se transforme en muscle?
 
sinon je digére mieux depuis les exercies d'abdos et j'ai remarqué que je rote constemment,l'estomac doit se remettre en place!
 
à plus! :hello:  


Désolé mais avec le sport que tu vas additionné, c'est une stupidité ! Il faut multiplier les repas, privilégiez la qualité à la quantité directe.
Faut arrêter les régimes hypocaloriques qui détruisent le corps.
Perdre du poids efficacement, c'est le perdre sur la durée et non sur 1 semaine.
 
Allez faire un tour ici vous en apprendrez davantage
http://www.smartbodybuilding.net


Message édité par Coxwell le 16-05-2003 à 10:30:28
n°505090
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 10:29:59  profilanswer
 

JoFission a écrit :

moi je suis plus salade (tomate, carottes, mais, salade, thon en miettes, pdt...) le midi et poiscaille/ riz ou purée le soir.
 
+ de temps en temps un morceau de barbak .


Il ne faut pas la proscrire !
Tu peux en manger très régulièrement en privilégiant les viandes blanches (dinde/poulet) grillées

n°505185
jofission
Posté le 16-05-2003 à 10:50:16  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Il ne faut pas la proscrire !
Tu peux en manger très régulièrement en privilégiant les viandes blanches (dinde/poulet) grillées


 
Dimanche roti et barbak 2 * par semaine un peu près.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°505578
veaux
Posté le 16-05-2003 à 11:55:38  profilanswer
 

ET la corde à sauter alors, ascii parait que c un bon truc et que ça fait travailler

n°505647
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 12:09:02  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
Dimanche roti et barbak 2 * par semaine un peu près.


 
 
C'est pas beaucoup. J'en mange au moins une fois par jour.  ;)  
Ou manges des oeufs pour éviter des carences en protéines. :)

n°505667
jofission
Posté le 16-05-2003 à 12:12:14  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
C'est pas beaucoup. J'en mange au moins une fois par jour.  ;)  
Ou manges des oeufs pour éviter des carences en protéines. :)  


 
oué jbouffe aussi des oeufs, de tems à autre des saucisses.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°506110
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 13:48:26  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
oué jbouffe aussi des oeufs, de tems à autre des saucisses.


ça par contre c'est mal, enfin moins bon :D
 
Le porc est une viande très grasse. Donc méfiance  :)

n°506227
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-05-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Interessant mais quand on sait pas ce qu'est un "Crunch". Bah ça n'a aucun interet.  [:spamafote]  
 
Alors, quid du Crunch ?


pareil  :??:  il y a le glossaire de www.smartbodybuilding.... mais ça ne dit pas comment ne pas le réaliser et srutout qu'est-ce qu'il ne faut PAS faire (surtout sur la colonne)
Vos conseils SVP?
 
 
Pour le vélo, ça ne fait absolument pas travailler le haut du corps. Tout ce qui est en dessous du bassin, OK, le souffle et l'endurance OK mais pas le bide: vous êtes confortablement assis sur une selle!
Ca reste bénéfique comme exercice physique car c'est pas traumatisant comme le running sur macadam et ça donne la patate.
Pour le haut du corps: natation (ne pas cambrer la colonne en sortant trop de l'eau), ski de fond (c'est peut-être plus la saison  :D) font travailler 95 à 100% des muscles du corps


Message édité par phosphorus68 le 16-05-2003 à 14:07:20
n°506403
fante
Posté le 16-05-2003 à 14:29:01  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Désolé mais avec le sport que tu vas additionné, c'est une stupidité ! Il faut multiplier les repas, privilégiez la qualité à la quantité directe.
Faut arrêter les régimes hypocaloriques qui détruisent le corps.
Perdre du poids efficacement, c'est le perdre sur la durée et non sur 1 semaine.
 
Allez faire un tour ici vous en apprendrez davantage
http://www.smartbodybuilding.net


 
y a rien de plus calorique que les fruits et surtout le raisin,en plus ça ne te detruit rien comme tu dis,au contraire ça repose le systéme digestif trop empoisonné par les sauces et la viande rouge et les produits laitiers!

n°506422
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 14:32:37  profilanswer
 

fante a écrit :


 
y a rien de plus calorique que les fruits et surtout le raisin,en plus ça ne te detruit rien comme tu dis,au contraire ça repose le systéme digestif trop empoisonné par les sauces et la viande rouge et les produits laitiers!


 
 
Revois tes cours de diététique...  
Manger uniquement des fruits n'est en rien sérieux. Le corps a besoin de protéines, et d'hydrates de carbone pour les consommer sur la longue durée. Les fruits apportent une énergie disponible tout de suite et consommer immédiatement.  
Pour pouvoir perdre du poids, il faut simuler au corps une prise constante pour éviter de stocker.
 
La viande rouge seule  grillée n'est en rien un "poison", faut arrêter ces délires, elle est très bonne et très riche en protéines.  :)

n°506451
fante
Posté le 16-05-2003 à 14:36:27  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Revois tes cours de diététique...  
Manger uniquement des fruits n'est en rien sérieux. Le corps a besoin de protéines, et d'hydrates de carbone pour les consommer sur la longue durée. Les fruits apportent une énergie disponible tout de suite et consommer immédiatement.  
Pour pouvoir perdre du poids, il faut simuler au corps une prise constante pour éviter de stocker.
 
La viande rouge seule  grillée n'est en rien un "poison", faut arrêter ces délires, elle est très bonne et très riche en protéines.  :)  


 
non mais je ne vois pas en quoi une cure de raisin est dangereuse une semaine,c'est un raisonnement stupide que de dire ça,il suffit simplement de bon sens!
 
en plus ça me fait marrer mais excuse moi la viande rouge quui de surcroit est grillé est un veritable poison pour l'organisme,tout le monde sait ça,va demander à un nutritioniste!

n°506723
jofission
Posté le 16-05-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

ben les végétariens ont pas de probs et pourtant ils bouffent que des fruits et légumes.
 
L'idéal c'est de bouffer régulièrement du poiscaille et un peu de vianviande et le reste de fruits et légumes. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°506767
fante
Posté le 16-05-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ben les végétariens ont pas de probs et pourtant ils bouffent que des fruits et légumes.
 
L'idéal c'est de bouffer régulièrement du poiscaille et un peu de vianviande et le reste de fruits et légumes. [:spamafote]  


 
exact mangez du poisson ou de la viande blanche et de la viande rouge deux fois par semaine,ici en occident les gens ont tendance à manger de la viande rouge à tous les repas et c'est un vrai poison pour l'organisme!
 
allez voir sur google sur le regime cretois qui est le meilleur du monde selon les medecins!poisson et fruits,peu de viande rouge voir pas du tout!

n°506770
fante
Posté le 16-05-2003 à 15:29:47  profilanswer
 
n°506830
fante
Posté le 16-05-2003 à 15:41:06  profilanswer
 

en plus une cure de raisin n'a jamais fait de mal à personne,surtout une semaine,cela fait ressortir les toxines,debouche les artéres,repose l'intestin et l'appareil digestif!
 
1 personne sur 5 souffre de disfonctionnement digestifs que la médecine est incapable de guerrir ,elle ne donne que des laxatifs ou pansements digestifs hyper toxiques pour les organes,alors entendre ce genre de reflexion me fait rire!
 
en plus une cure de fruits diminue les radicaux libres qui s'accumulent dans l'organisme!
 
certes ce sont les 3 premiers jours qui sont les plus durs car les toxines remontent à la surface des organes et sont difficiles à eliminer, dans ce cas accompagner la cure d'ail à ingerer le matin et le soir plus un footing au reveil à jeun et une cure de charbon actif en accompagnement car le charbon absorbe les dechets en tous sortes!

n°506882
jofission
Posté le 16-05-2003 à 15:49:40  profilanswer
 

fante a écrit :


 
exact mangez du poisson ou de la viande blanche et de la viande rouge deux fois par semaine,ici en occident les gens ont tendance à manger de la viande rouge à tous les repas et c'est un vrai poison pour l'organisme!
 
allez voir sur google sur le regime cretois qui est le meilleur du monde selon les medecins!poisson et fruits,peu de viande rouge voir pas du tout!


 
 
ouais moi j'ai été toujours habitué a bouffer au moins 1 fois de la vianviande par jour et ça fait maintenant 4 mois que j'en bouffe 2 ou 3 fois maxi et ça me manque pas du tout.
 
 
je pourrais plus me passer de ma ptite salade composée et de mon verre de rosai le soir.
 [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8569  8570  8571  8572  8573  8574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR