|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | completement d'accord yopyop
|
popok Classe | Sur le site cité en premier post, l'auteur conseille vivement le squat comme exercice.
|
Profil supprimé |
|
Venividivicious Psn: vulvor | et faire une matinée de velo a jeun c bien ou pas? je veux deire par exemple de 8h00 a 12h00 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben comme g un probleme a la cheville droite, je peux pas courir, c plus un sulice qu'autre chose pour moi! y a bien le roller mais la ou je creche c des malades sur la route en voiture et comme il m'arrive de me casser la gueule ca va pas le faire! donc, il ne me reste que le velo , ca me fait pas mal a la cheville! g des poignées d'amour donc je voudrait les virer! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sebastino29 | Ouai le vélo c'est mieux que le footing surtout dans mon coin |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:44:29 ![]() ![]() |
nightmare682 < > |
|
Profil supprimé |
|
Venividivicious Psn: vulvor | y a personne pour me conseiller sur un velo ? je compte en acheter un a decathlon je pense! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cedbest | Moi j commmencé, ms je cours tro lentement |
jofission | --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé |
|
jofission | Ben disons que je bouffe des salades le midi (thon, tomates, carottes, surimi, pommes de terre, salade donc ... )en alternant les mélanges; vinaigrette avec de l'huile d'olive et du vianaigre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
c dur d'avoir une bonne hygiene alimentaire? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-neon- Illuminé | Je fais du velo tous les jours pour aller au taf (c'est pas loin, c'est à 2km environ, mais sachant que je fais l'aller et retour au minimum 2 fois par jour (le plus souvent 3, horaires cinema pas pawa), j'ai pu constater avoir pris pas mal de muscle au nivo des jambes, mais helas ca fait 9 mois que j'en fait et je n'ai toujours pas perdu de ventre. Je suis pas gros, mais mes abdos, ils se cachent --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission |
jofission |
tu viens de foutre en l'air tous mes espoirs....merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cedbest | Le velo ca marche pas je confirme
|
nightmare682 < > |
|
Venividivicious Psn: vulvor | donc avec le velo on brule pas de graisse? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
moi c la meme chose sauf que je bouffe ce que je veux et que je deteste les legumes! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission | ben le vélo c'est toujours mieux que rien et je trouve ça moins emmerdant que la course à pied.Pour ton bidon voit plutot du coté de ton alim, je pense. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
je fait 1m75 pour 69/70 kg donc g pas grand chose a perdre! c pour ca que je me disais que le velo ca pouvait le faire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Galak Revenez :( | Drapal |
jofission | Ben moi j'ai du gras sur le bide et je me donne 9 mois pour le perdre.Pourtant je fais 1m70 pour 62 Kilos, mais ce gras s'est fabriqué patiemment en 10 d'abus.
nightmare682 < > | je fais 1m82 pour 82kg, mais bon le bide c'est pas encor alarmant mais je préfert m'y prendre a l'avance ^^ |
toad |
Message édité par toad le 09-05-2003 à 14:27:51 |
jofission |
nicobule Pilou-Pilou |
Privation => Reactiob de stockage importante des graisses au prochain repas |
toad |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |