|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 12:05:03
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 12:09:43 completement d'accord yopyop
|
popok Classe | Sur le site cité en premier post, l'auteur conseille vivement le squat comme exercice.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 12:22:16
|
Venividivicious Psn: vulvor | et faire une matinée de velo a jeun c bien ou pas? je veux deire par exemple de 8h00 a 12h00 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 12:29:46
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben comme g un probleme a la cheville droite, je peux pas courir, c plus un sulice qu'autre chose pour moi! y a bien le roller mais la ou je creche c des malades sur la route en voiture et comme il m'arrive de me casser la gueule ca va pas le faire! donc, il ne me reste que le velo , ca me fait pas mal a la cheville! g des poignées d'amour donc je voudrait les virer! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sebastino29 | Ouai le vélo c'est mieux que le footing surtout dans mon coin |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:44:29 |
nightmare682 < > |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 13:18:56
|
Venividivicious Psn: vulvor | y a personne pour me conseiller sur un velo ? je compte en acheter un a decathlon je pense! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cedbest | Moi j commmencé, ms je cours tro lentement
|
jofission | --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 13:41:07
|
jofission | Ben disons que je bouffe des salades le midi (thon, tomates, carottes, surimi, pommes de terre, salade donc ... )en alternant les mélanges; vinaigrette avec de l'huile d'olive et du vianaigre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
c dur d'avoir une bonne hygiene alimentaire? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-neon- Illuminé | Je fais du velo tous les jours pour aller au taf (c'est pas loin, c'est à 2km environ, mais sachant que je fais l'aller et retour au minimum 2 fois par jour (le plus souvent 3, horaires cinema pas pawa), j'ai pu constater avoir pris pas mal de muscle au nivo des jambes, mais helas ca fait 9 mois que j'en fait et je n'ai toujours pas perdu de ventre. Je suis pas gros, mais mes abdos, ils se cachent ... Et pourtant je ne mange pas plus que ca, d'ailleurs, j'ai la facheuse habitude de sauter les repas...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission |
jofission |
tu viens de foutre en l'air tous mes espoirs....merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cedbest | Le velo ca marche pas je confirme
|
nightmare682 < > |
|
Venividivicious Psn: vulvor | donc avec le velo on brule pas de graisse? c looche.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
moi c la meme chose sauf que je bouffe ce que je veux et que je deteste les legumes! et c tout le drame de ma vie!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission | ben le vélo c'est toujours mieux que rien et je trouve ça moins emmerdant que la course à pied.Pour ton bidon voit plutot du coté de ton alim, je pense. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
je fait 1m75 pour 69/70 kg donc g pas grand chose a perdre! c pour ca que je me disais que le velo ca pouvait le faire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Galak Revenez :( | Drapal |
jofission | Ben moi j'ai du gras sur le bide et je me donne 9 mois pour le perdre.Pourtant je fais 1m70 pour 62 Kilos, mais ce gras s'est fabriqué patiemment en 10 d'abus.
nightmare682 < > | je fais 1m82 pour 82kg, mais bon le bide c'est pas encor alarmant mais je préfert m'y prendre a l'avance ^^ |
toad |
Message édité par toad le 09-05-2003 à 14:27:51 |
jofission |
nicobule Pilou-Pilou |
Privation => Reactiob de stockage importante des graisses au prochain repas |
toad |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |