| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:49:17 ![]() ![]() |
make install | Elles sont vraiment mieux que la Impact whey standard àpacher de chez MP vos whey là ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 12:51:14 ![]()
|
kwx Everybody Lies |
|
Zoreil | dafuq is this
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Qui suce? Message édité par Alighieri_Dante le 28-11-2014 à 14:19:11 |
make install |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça. Je crois (mais je ne suis pas sûre) que personne n'enlève le lactose, mais rajoute plutôt du lactase, qui réagit avec le lactose pour donner autre chose (du sucre, mais le nom...)
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:58:10 ![]() |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:01:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
Schoumy_ | QUINZE CENTIMETRES Message édité par Schoumy_ le 28-11-2014 à 16:04:14 |
Halina Mens sana in corpore sano | Mais... En imaginant que quiconque gobe un tel truc... ça ne peut PAS marcher, ça doit leur coûter un bras en soins gratuits ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti | Tiens Genya, tu peux filer des exemples de collations que tu prends en plus des 3 repas ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 18:41:11 ![]()
|
PsykOoO | 250 boules |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 28-11-2014 à 18:47:54 |
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Si en plus elle porte un push up |
Noble_Art | sauf si tu écoutes Barney Stinson |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | 15cm au total et non en tour de taille |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 08:50:09 ![]() Il y a le topic low-carb, c'est corrélé. |
louloute_78 | Cette semaine, je suis allée à la gym presque chaque matin avant le boulot. Avec deux classes faites (cross fit et squats) et le reste de course a pied. |
radioactif Mighty mighty man | Ça fait beaucoup --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:18:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:38:27 ![]() Merci Clostriii |
sempt Eternel Apprenti | tagbilan 1m80, 84kg, 22 ans Petit bilan de la prise de masse depuis avril 2014 (j'ai loggué depuis que j'ai commencé la muscu, je me suis bien amusé a filtrer mes posts pour retracer un peu mon poids..) :
Le bilan muscu c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40246167 Auparavant le poids fluctuait beaucoup, je faisais pas trop attention a ce que je bouffais, depuis que je fais plus attention je n'ai plus de baisse significative (ormis maladie, intoxication), au niveau des calories ça fait longtemps que je ne comptes plus trop, quand je suis à l'appart ça tourne aux alentours de 2800/3000 les jours d'entrainements, je vais essayer de rajouter deux collations a base de fruits pour faire décoller le poids qui stagne trop à mon gout Les abdos ne sont pas visibles mais ça me va, j'ai pas envie de limiter mes gains en voulant conserver a tout prix les abdos visibles. Objectifs : Message cité 1 fois Message édité par sempt le 29-11-2014 à 14:27:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Black_Jack Bo_Jack | Je croyais que tu étais Amy Adams herself --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 14:46:15 ![]() Belle évolution Sempt, bravo !
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 14:55:57 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | La paye est arrivée |
sempt Eternel Apprenti |
C'est pas faux Message édité par sempt le 29-11-2014 à 16:14:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |