| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 21:08:34 ![]() ![]() |
vgiant | tagbilan vgiant Bonsoir tout le monde! Comme promis cette semaine, bilan de fin d'année pour moi! Petit rappel des faits : en septembre dernier, 1m89, 89 kgs (costaud Depuis le premier septembre, j'applique au maximum les préceptes de la first page en bon petite scarabée obéissant J'ai passé environ 2 mois à 2000 cal par jour, et depuis quelques semaines, j'augmente chaque lundi de 50 calories pour la semaine (j'en suis à 2200 pour la semaine prochaine) en vue de ma future prise de masse, et ce afin de ne pas perturber mon corps par un changement trop brusque! À savoir, je fais pas mal de sport (escalade et boxe) et depuis maintenant 1 mois, j'ai commencé le programme insanity en sus du reste! Pesée de ce matin : 78,2 kgs et 15,3 % de masse graisseuse (balance très approximative de ce point de vue là,juste à titre d'info!) Place aux photos : et une petite photo cheatée en plus pour la route (les faux apprécieront Voilà, je suis super content, j'avais jamais perdu autant de poids en si peu de temps, ni si sainement, donc encore une fois, merci à toutes les personnes/multis du topic pour le faire vivre, le rendre intelligible et marrant, et entretenir la motivation des troupes Prochains objectifs :
Message cité 7 fois Message édité par vgiant le 22-12-2014 à 10:00:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Beau dégraissage ! |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 21:53:58 ![]() |
piloob | mais bravo quand même |
make install |
|
vgiant |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 22:13:38 ![]() Commande MP passée: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 22:17:28 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:13:38 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | du coup après le ptit dej finalement je ferais un shaker de whey MP + avoine instantanée (2 doses de chaque 40g prots/80g glucides), pas envie de m'emmerder avec les grumeaux --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Attends, y'a pas la créatine ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il dit qu'il passe à la vitesse supérieure. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install | Whey sans arôme ici (bon des fois j'avoue je rajoute des arômes genre vanille ou poudre de cacao + sucralose) Message édité par make install le 14-12-2014 à 22:39:14 |
piloob | c'est toi glufur qui bosse les abdos à la poulie ?
|
make install |
|
cyd125 Lord Cordovan | Whey sans arôme c'est infect, obligé de la couper avec du Nesquik Intense 32% cacao sisi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vgiant |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-12-2014 à 23:06:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 23:05:13 ![]()
Non je m'intéresse pas encore aux abdos. Je sais c'est pas bien mais pour l'instant je m'en fou. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 23:12:43 |
piloob | tu t'en balek du c'est trop tôt t'as envie tu prends bon je t'avoue qu'à ma première commande (en totu cas dans les premières) mp j'ai eu créatine + bcaa tkt moi aussi jles bosse que depuis jor 1 mois et demi les abdos Message cité 1 fois Message édité par piloob le 14-12-2014 à 23:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 23:09:57 ![]() J'attends un peu. J'en profiterai pour commander un foam roller pour me masser les dorsaux et cuisses. J'ai oublié de le mettre dans mon panier. |
Azrail Ce site existe encore ? | vgiant qui met une quenelle a tous les gens du topic qui se contentent d'être à -5% par rapport à leur limite et qui a mis les bouchée doubles en étant à 2k kcal.
BCAA j'ai fini cette semaine. (prise depuis fin aout)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'en avais fait ...je les ai effacé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais essayer d'adapter cette recette pour le petit dej' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-12-2014 à 08:06:47 |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti | gg vgiant --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Riokmij Blink and you're dead | Repas de famille hier, la plupart des gens présents ne m'avaient plus vu depuis une année. Tout le monde a été bien surpris de ma transformation, et j'ai reçu pas mal de compliments (pour rappel : j'ai perdu 40 kg depuis l'année passée).
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Riokmij Blink and you're dead | Je m'y attendais un peu, mais non, personne ne me l'a faite celle-là. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |