| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:38:11 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 22:43:45 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben ceux qui ont niqué leur sac, qui ont des fixations maison, un club de sport, tu peux ausi travailler au sol avec... Ca partira sur le bon coin. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 00:04:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Halina Mens sana in corpore sano |
Pas de bilan bouffe/sport ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 07:02:15 ![]() Bien, keep going ! En 1 mois c'est suffisant
|
kreiss_ |
|
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Jolis bilans les gens. Ne lâchez rien. |
Black_Jack Bo_Jack | Faut continuer Ellesse --------------- Horse_man |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci les jeunes, ça fait du bien d'avoir un regard extérieur (et des compliments / encouragements --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bien Ellesse, faut rien lâcher, c'est dans la durée que cela évoluera encore plus. Bilan de la semaine avec un combo d'excès (6 ans de mon fils, 3 pots de thèse, un
de gâteaux Delacre me donne + 1.1 kg. EN sèche les écarts ralentissent la perte ou font stagner, par contre en légère PDM le résultat est direct On va essayer de faire moins pire la semaine prochaine avant d'attaquer la semaine de noël. Sinon j'avais vu la semaine dernière en comparant les mensus à 1 an pile ou presque j'étais à 100gr de moins, 1 ou 2 cm de moins sur la taille, et entre 0.5 et 1cm de plus sur les bras et poitrine. Donc mieux mais çà reste quand même pauvre comme évolution. (C'est mieux que rien mais çà laisse parfois perplexe vis à vis des entrainements et d'une diète globalement carrée) En début d'année je vais essayer d'y aller plus franco, dans le sens ou je "sèche" entre 1500 et 1800 Kcal, actuellement sans les écarts de daube j'étais monter dans 2300 Kcal pour légère PDM maintien à 68-69kg. Je passerais donc sur 2600 Kcal ou + mais en essayant de vraiment pas mettre de daube pour voir ce que çà donne sur quelques semaines. A chaque que j'ai monté les Kcal, j'ai pris du poids (of course) mais surtout du gras, mais vu que via les PDM je le permettais souvent pas mal de conneries, on verra Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 12-12-2014 à 08:39:28 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 12-12-2014 à 09:05:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 09:21:23 ![]()
|
Schoumy_ |
Zoreil |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | tagliban ça sonne taliban, pas mal pour des nazi diet. --------------- Horse_man |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |