| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:37:40 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Santa' PSN : CocoSanta | Un montage ? Rien que ça |
galork BÜ Powwwaaa |
Ils adaptent l'alimentation où ils se dopent, au choix. Pour ma part je n'ai jamais perdu autant de gras qu'en arrêtant à 90% le cardio et en remplaçant ce cardio par de la muscu. Evidemment la majeure partie de la perte vient du travail sur la bouffe mais c'est bcp moins contraignant quand on a un métabolisme élevé. Par contre Zyzz n'a pas tord, je doute que 5% du topic risque d'être un jour concerné par trop de cardio. Dans tous les cas il y a suffisamment d'articles qui étayent mes propos sur internet. Message édité par galork le 28-09-2014 à 16:10:01 --------------- Rien |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | hé zoreil t'acceptes les critiques ou tu vas dire que je suis méchant ? |
PsykOoO | Bien sec, Zoreil |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 17:48:14 ![]() ![]() |
ororuK | T'as plus de poils en tout cas. |
Zoreil | on n'est pas là pour se faire des hugs |
Santa' PSN : CocoSanta | Pourquoi le noir et blanc ? Message édité par Santa' le 28-09-2014 à 17:52:14 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
onina | Une semaine de vacances, une semaine de pizzas-paninis (c'était les vacances pour MFP aussi |
piloob | Bon y'a une évolution mais je suis d'accord avec sneijder tu n'as pas suffisamment progressé |
Zoreil | vous êtes gentils les gars mais j'ai pas besoin de vous pour m'en rendre compte hein
|
Zoreil |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 18:27:09 ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Pas mal, manque de la viande sur le haut du corps mais là base est bonne et le bf aussi Message édité par galork le 28-09-2014 à 18:39:50 --------------- Rien |
GenyaB Shit fucking game. | Bien Zoreil. Tu comptes continuer comme ça ou changer quelque chose sur la bouffe/ton programme ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 19:07:39 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | tiens d'ailleurs l'APN il faut le placer a quelle hauteur pour avoir un rendu le plus juste possible avec la réalité ? Message cité 2 fois Message édité par sempt le 28-09-2014 à 19:14:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
make install |
Message édité par make install le 28-09-2014 à 19:20:23 |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bien bien tout ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 19:53:08 ![]() Je ne vois pas assez bien les photos sur le téléphone pour te donner mon avis maintenant, mais je te suis dans la peur de t'engraisser |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 20:00:30 ![]() J'aime bien aussi Zoreil, c'est propre et chouette évolution, joli dos |
PsykOoO |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 28-09-2014 à 20:40:34 |
make install | Je suis époustouflé par la performance du mec : http://www.youtube.com/watch?v=2fzDw-vgQZ4
|
Macnigore | http://simplesciencefitness.com/ Trouvé sur Reddit, beau boulot de synthèse, très agréable à lire Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-09-2014 à 00:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |