Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39754602
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-10-2014 à 20:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Purée de patates douces à la crème 4% mg et muscade, jambon de Bayonne.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 20:59:19  profilanswer

n°39754700
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-10-2014 à 21:11:00  profilanswer

Après avoir mange chez moi, me voilà chez mes parents. J en suis déjà à une poire et un yaourt nature :o Je vais m enquiller une bouteille d eau pour stopper cette faim.

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 11-10-2014 à 21:11:37
n°39754740
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2014 à 21:15:25  profilanswer

Chez les parents, pizza maison : des glu glu et des protéines.
Et un peu de salade. Semaine vraiment pas top côté nutrition...

n°39754747
PsykOoO
Posté le 11-10-2014 à 21:16:29  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Après avoir mange chez moi, me voilà chez mes parents. J en suis déjà à une poire et un yaourt nature :o Je vais m enquiller une bouteille d eau pour stopper cette faim.

Lis les infos nutritionnelles du yaourt, tu vas vite arrêter  :o

n°39754850
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 21:29:49  answer

bisoo a écrit :

Sinon... C'est quoi votre repas de samedi soir ^^?

Omelette et potée chou chinois/jets de soja
45g de cerneaux de noix

Plus tard : mousse fraise

n°39754958
bisoo
Posté le 11-10-2014 à 21:44:08  profilanswer

Beaux repas en termes de macros  :D  
Pour moi, Paradis du Fruit: Mamaskol (marmitte de curry de poulet à la vanille, ananas, raisins secs, pommes, riz exotique, méli-mélo de salades et vinaigrette à l'ananas) et... Nougatella (description qui ferait s'évanouir d'effroi toute REFien normalement constitué, c'était un écart prévu depuis longtemps).

n°39754982
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2014 à 21:46:57  profilanswer

Alerte pavé de mammouth, avec photo de la semaine dernière  [:ellesse:1]  
D'après la balance, 7kg de moins qu'en avril, j'ai dû perdre d'un peu partout uniformément, paske je vois pas de changement flagrant, mais toutes mes fringues sont trop grandes.  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_728631glaouinouteCopie.jpg

Donc objectifs, à moyen terme (je suis pas pressée mais j'aimerais avoir des résultats avant mes 65 ans) et par ordre d'importance : d'abord culotte de cheval et panse, puis affiner mollets et nichons, puis si vraiment j'ai envie d'aller dans le détail, dessiner les bras.  

Pour l'instant je fais 5 à 7 séances par semaine, 4 ou 5 à la salle (cours collectifs/machines, + elliptique) et le reste chez moi (un peu de rameur et muscu plus légère qu'à la salle).  
Pour l'alimentation j'ai pas changé grand chose, juste considérablement réduit la fréquence et le volume des écarts. Et pour les tentations au boulot je risque rien vu que la "bouffe des autres" me rebute plus qu'autre chose  [:enid:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°39754994
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 21:49:16  answer

Well done pour les 7kg :jap:

7 séances c'est beaucoup, mais si tu es motivée...
Niveau alimentation tu dis n'avoir pas changé grand chose, mais ça donne quoi ?
L'espacement des écarts est souvent un point clé :jap:

n°39755009
make insta​ll
Posté le 11-10-2014 à 21:51:15  profilanswer

bisoo a écrit :

Beaux repas en termes de macros  :D  
Pour moi, Paradis du Fruit: Mamaskol (marmitte de curry de poulet à la vanille, ananas, raisins secs, pommes, riz exotique, méli-mélo de salades et vinaigrette à l'ananas) et... Nougatella (description qui ferait s'évanouir d'effroi toute REFien normalement constitué, c'était un écart prévu depuis longtemps).

[:nicarao] Cette enseigne
15€ les 2 brochettes de tomates cerise ? :o
Jamais vu un restau aussi cher pour si peu à manger [:dovakor:4]

n°39755034
make insta​ll
Posté le 11-10-2014 à 21:54:05  profilanswer

ellesse a écrit :

D'après la balance, 7kg de moins qu'en avril, j'ai dû perdre d'un peu partout uniformément, paske je vois pas de changement flagrant, mais toutes mes fringues sont trop grandes.  

Donc objectifs, à moyen terme (je suis pas pressée mais j'aimerais avoir des résultats avant mes 65 ans) et par ordre d'importance : d'abord culotte de cheval et panse, puis affiner mollets et nichons, puis si vraiment j'ai envie d'aller dans le détail, dessiner les bras.  

Pour l'instant je fais 5 à 7 séances par semaine, 4 ou 5 à la salle (cours collectifs/machines, + elliptique) et le reste chez moi (un peu de rameur et muscu plus légère qu'à la salle).  
Pour l'alimentation j'ai pas changé grand chose, juste considérablement réduit la fréquence et le volume des écarts. Et pour les tentations au boulot je risque rien vu que la "bouffe des autres" me rebute plus qu'autre chose  [:enid:1]

[:implosion du tibia] Bien ça !
On attend le prochain bilan, tu es bien partie :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 21:54:05  profilanswer

n°39755099
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 22:02:30  answer

ellesse a écrit :

Alerte pavé (...)

Bien joué pour les 7 kilos !
Et bon rythme avec les 5-7 séances. Ca te plaît, j'espère :)

Tu as l'air d'avoir une bonne base musculaire, ça rendra de mieux en mieux j'en suis sûre au fil des semaines (et bien avant 65 ans ^^)

n°39755100
gonc
Posté le 11-10-2014 à 22:02:30  profilanswer

GG ellesse !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39755175
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-10-2014 à 22:09:45  profilanswer

Bien les -7 ellesse  [:babaji]  

7 kgs en 6 mois c'est un bon rythme pour que ce soit durable!

n°39755186
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2014 à 22:11:01  profilanswer

Merci  [:ellesse:2]  

Alors en semaine c'est réglé comme du papier à musique (faut dire que je suis seule du lundi matin au vendredi soir, donc c'est pas compliqué) :  
- matin barre de céréales + 1 FB 0%, et 1/2l de thé (tout ça au boulot)
- midi plat cuisiné (je sais que c'est pas top, c'est mon prochain truc à améliorer, mais je les choisis pas trop mal je pense, je fais gaffe aux féculents, glucides, sel et calories, j'en ai éliminé plein depuis l'année dernière)
- une poignée d'amandes dans l'aprèm
- barre de céréales + FB 0% entre le boulot et ma séance
- dîner : une "viande" soit jambon, 2 oeufs, steak haché, pavé de poisson, un truc comme ça, avec des légumes (boîte, surgelés ou frais), très rarement assaisonnés, et si j'ai très faim encore un FB.  
En fait je suis très difficile, j'ai toujours préféré la monotonie au "risque" de goûter un truc nouveau, donc pour l'instant ça me va comme ça  :D  

Le week-end c'est n'imp au niveau des horaires, du coup le reste est moins structuré aussi. Et je m'autorise des trucs plus cool, genre pain, un peu de fromage, un "vrai" dessert le samedi et le dimanche. Là aussi ça sera à améliorer quand je stagnerai trop à mon goût, mais pour le moment c'est ma soupape qui me permet de tenir la semaine. Par contre je sens que je m'en lasse un peu aussi, donc ça va peut-être s'arranger "tout seul" sans que je m'en rende compte  :o  

Sinon j'aime plus trop les restos, on sort très peu, j'ai pour ainsi dire arrêté l'alcool, on va voir la famille une ou deux fois par an grand max, nan vraiment je pense que c'est le moment avec des conditions optimales pour que j'arrive à quelque chose  [:nozdormu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°39755292
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-10-2014 à 22:17:53  profilanswer

Merci tout le monde  [:lqmqh]  

Ouais j'ai besoin de garder ce rythme, l'hiver dernier, qui fut une longue descente aux enfers, j'ai fait très peu de sport et j'étais c'était invivable  :o  
Et ça me permet d'essayer un peu tout au fil des séances, différentes machines, ou mouvements, enfin vraiment ça m'amuse. Par contre j'ai du mal à accepter quand j'ai l'impression de faire "moins bien" que la fois d'avant  :whistle:  
Pour les muscles j'ai pas mal de volume, même si tout est relatif sur ce topic  :D  c'est pour ça que je prends le poids un peu comme indicateur sur la durée, mais sans me focaliser dessus en tant que tel. Si j'arrivais à virer tout le saindoux, ça serait chouette, mais j'en suis pas encore là.

---------------
n°39755379
gonc
Posté le 11-10-2014 à 22:25:23  profilanswer

Tagbilan !  

Alors, REF depuis Janvier, muscu en salle depuis Avril.  
Cet été a été un peu moins suivi en muscu, surtout juillet où j'ai fait pas mal de fois 2 séances par semaine avec skip leg day :( Mais depuis mi aout, c'est bien 3 par semaine : Pecs/bi - Jambes/mollet - Dos/Epaules/Tri.  

Question alimentation, idem un peu moins suivi cet été et pas mal de barcuc etc.  

Pour l'esthétique, bonne évolution, tout gonfle petit à petit, ça fait plaisir à voir, j'ai du faire du gras mais je trouve que ça se voit pas tant que ça.  
Les mensurations depuis juillet :  
Bras : 34.5 => 35.5
Cuisses : 56 => 57
Poids : 68.8 => 72
(J'ai pas le tour de poitrine, je ferai demain quand ma copine peut me prendre ça :D)

Pour les perfs à la muscu, bonne évolution aussi :  
DC : 4@60 => 4@70 en fin de pyramide
PàC : 15@80 => 8@140 en fin de pyramide

Et les photos (pose et éclairage pas au top, faut que je prenne des cours auprès de Schoumy :D), et c'est ma copine qui a pris les photos d'où le cadrage à chier pour certaines :o

Spoiler :

http://reho.st/self/dd66e7f9ffa7e10eec3e2701b8bb745e010e0124.jpghttp://reho.st/preview/self/4945b5a3eb37ee722a5bba9dfce93824212dc0ee.jpg

http://reho.st/preview/self/e0065011e56ce50ffbebbbf139e2b5fbcd4466a0.jpghttp://reho.st/preview/self/6159c7f6888d80605e574a419b8ac03960de1974.jpg

http://reho.st/preview/self/079036092e9c341c4dd0f6d4a6ea5464d710a679.jpghttp://reho.st/preview/self/947621813a0a52dd5d99181d24ef237b0c266e6b.jpg

Bonus pour Helle :D
http://reho.st/preview/self/810f3db2beca68849e07f9689116ca2b24190122.jpg

Ma copine en est à -12kg depuis Janvier. Courbe de poids parfois en dents de scie mais ça progresse globalement dans le bon sens.

Message cité 4 fois
Message édité par gonc le 12-10-2014 à 10:34:38

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39755406
thatslexi
Posté le 11-10-2014 à 22:29:27  profilanswer

J'aime beaucoup ton caleçon :lol:
(Et congrats on your face)

n°39755408
PsykOoO
Posté le 11-10-2014 à 22:29:32  profilanswer

gonc a écrit :

Tagbilan !  

Alors, REF depuis Janvier, muscu en salle depuis Avril.  
Cet été a été un peu moins suivi en muscu, surtout juillet où j'ai fait pas mal de fois 2 séances par semaine avec skip leg day :( Mais depuis mi aout, c'est bien 3 par semaine : Pecs/bi - Jambes/mollet - Dos/Epaules/Tri.  

Question alimentation, idem un peu moins suivi cet été et pas mal de barcuc etc.  

Pour l'esthétique, bonne évolution, tout gonfle petit à petit, ça fait plaisir à voir, j'ai du faire du gras mais je trouve que ça se voit pas tant que ça.  
Les mensurations depuis juillet :  
Bras : 34.5 => 35.5
Cuisses : 56 => 57
Poids : 68.8 => 72
(J'ai pas le tour de poitrine, je ferai demain quand ma copine peut me prendre ça :D)

Pour les perfs à la muscu, bonne évolution aussi :  
DC : 4@60 => 4@70 en fin de pyramide
PàC : 15@80 => 8@140 en fin de pyramide

Et les photos (pose et éclairage pas au top, faut que je prenne des cours auprès de Schoumy :D), et c'est ma copine qui a pris les photos d'où le cadrage à chier pour certaines :o

[/spoiler]

Bien joué  [:implosion du tibia]

n°39755410
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-10-2014 à 22:29:41  profilanswer

En effet très mauvais éclairage.

Sinon on est au même niveau, continue.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39755521
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-10-2014 à 22:44:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Merci  [:ellesse:2]  

Alors en semaine c'est réglé comme du papier à musique (faut dire que je suis seule du lundi matin au vendredi soir, donc c'est pas compliqué) :  
- matin barre de céréales + 1 FB 0%, et 1/2l de thé (tout ça au boulot)
- midi plat cuisiné (je sais que c'est pas top, c'est mon prochain truc à améliorer, mais je les choisis pas trop mal je pense, je fais gaffe aux féculents, glucides, sel et calories, j'en ai éliminé plein depuis l'année dernière)
- une poignée d'amandes dans l'aprèm
- barre de céréales + FB 0% entre le boulot et ma séance
- dîner : une "viande" soit jambon, 2 oeufs, steak haché, pavé de poisson, un truc comme ça, avec des légumes (boîte, surgelés ou frais), très rarement assaisonnés, et si j'ai très faim encore un FB.  
En fait je suis très difficile, j'ai toujours préféré la monotonie au "risque" de goûter un truc nouveau, donc pour l'instant ça me va comme ça  :D  

Le week-end c'est n'imp au niveau des horaires, du coup le reste est moins structuré aussi. Et je m'autorise des trucs plus cool, genre pain, un peu de fromage, un "vrai" dessert le samedi et le dimanche. Là aussi ça sera à améliorer quand je stagnerai trop à mon goût, mais pour le moment c'est ma soupape qui me permet de tenir la semaine. Par contre je sens que je m'en lasse un peu aussi, donc ça va peut-être s'arranger "tout seul" sans que je m'en rende compte  :o  

Sinon j'aime plus trop les restos, on sort très peu, j'ai pour ainsi dire arrêté l'alcool, on va voir la famille une ou deux fois par an grand max, nan vraiment je pense que c'est le moment avec des conditions optimales pour que j'arrive à quelque chose  [:nozdormu]

Par contre tu pourrais peut-être remplacer les barres de céréales par "autre chose"  :o

n°39755525
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2014 à 22:44:52  profilanswer

bien les bilans :jap:

n°39755841
ver de vas​e
Posté le 11-10-2014 à 23:55:14  profilanswer

Bon, mon inscription à la salle prend fin dans 2 semaines et je commence à la même date un stage à La Défense donc je verrai ce que je fais.

Il y a apparemment une salle au sein de la tour où je bosse mais qui est bof d'après un HFRien, "y'a que quelques machines". A voir quelles machines, si y'a une machine pour les pecs, une pour le dos, une pour les épaules, les 2-3 pour les jambes + une chaise romaine pour dips + tractions y'a de quoi bosser sérieusement, quitte à faire du curl chez moi pour les biceps/triceps.

Ce serait la meilleure option, je fais ça sur la pause du midi, j'optimise :o

Sinon inscription à une salle à la défense mais je deviens très dépendant de mes horaires, si je sors à 20h je serai pas très motivé d'aller me tuer 1h+ à la salle sachant que j'ai encore 1h de transports derrière..

n°39755995
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-10-2014 à 00:34:34  profilanswer

Ya moyen de se lever plus tôt. :o

Ou alors dormir dans les transports. :o

Ou alors s'inscrire au fitness parc si tu bosse dans la tour cœur défense. Mais il est nul :o

n°39756055
ver de vas​e
Posté le 12-10-2014 à 00:58:15  profilanswer

Je serai dans un tour assez mal placée mais bon, je suis à 15mn du fitness park à pieds, 10 en me dépêchant.

L'interrogation ça va être est)ce que je pourrai prendre des pauses de 2h pour caler 45mn de séance, 15mn de change/douche, 30mn d'aller/retour et 30mn de cantine..

n°39756173
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 01:40:13  answer

ellesse a écrit :

C'est bien tout ça!  

gonc a écrit :

Tagbilan !  

Joli profil, nice calbut et joli bronzage  :o  Merci pour la petite dédicace  [:flagadadim]  

Je tente une nouvelle méthodologie de travail ( avec une première semaine mitigée dans la discipline). Niveau muscu, les horaires de la salles sont trop restrictifs par rapport à mes dispos, et les équipements pas top, sensations trés étranges pour bosser les triceps à la poulie, un de mes exo préféré, et pareil pour le tirage nuque où le câble fait des à coups trés désagréables. Visiblement ça n'empêche rien, car il y a des mecs assez bien foutus qui fréquentent cette salle aussi mais j'y vais sans plaisir. Je suis un peu frustrée par le sport en ce moment  :(  

n°39756563
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 09:45:01  answer

Y a de la qualité sur le topic niveau sous-vêtements ^^

Bravo Gonc. Tu as l'air d'être super régulier niveau entraînements en plus, ça fait plaisir à lire :)

n°39756599
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-10-2014 à 09:57:44  profilanswer

'tin le cacalbar :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39756603
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2014 à 09:58:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je serai dans un tour assez mal placée mais bon, je suis à 15mn du fitness park à pieds, 10 en me dépêchant.

L'interrogation ça va être est)ce que je pourrai prendre des pauses de 2h pour caler 45mn de séance, 15mn de change/douche, 30mn d'aller/retour et 30mn de cantine..

Regarde du côté de chez toi aussi. Si tu y vas tôt le matin/tard le soir, après les transports et toussa toussa, ça peut être bien plus motivant.
Shake de whey + pioncer dans le train si tu peux le matin, ça doit le faire :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39756607
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-10-2014 à 09:59:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Regarde du côté de chez toi aussi. Si tu y vas tôt le matin/tard le soir, après les transports et toussa toussa, ça peut être bien plus motivant.

trèèèèèèèès mauvaise idée  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39756649
Zoreil
Posté le 12-10-2014 à 10:12:16  profilanswer

ellesse, bravo pour ta perte !!
gonc, ça progresse tout ça :D

n°39756724
gonc
Posté le 12-10-2014 à 10:33:21  profilanswer

thatslexi a écrit :

J'aime beaucoup ton caleçon :lol:
(Et congrats on your face)

PsykOoO a écrit :

Bien joué  [:implosion du tibia]

Azrail a écrit :

En effet très mauvais éclairage.

Sinon on est au même niveau, continue.

moyen_moins a écrit :

bien les bilans :jap:

Zoreil a écrit :

gonc, ça progresse tout ça :D

Merci :jap:

Ouais, très régulier depuis mi aout (comme d'avril à juin). Les charges, les séries etc, tout progresse et physiquement aussi donc c'est très motivant. En plus, depuis 3 semaines, j'y vais avec un très bon ami, toujours sympa de crier "Allez, encore un rep !  [:guilletit:4] " :D
Et question alimentation, ça rentre dans l'ordre aussi.  

D'ailleurs, j'ai oublié de parler de la REF de ma copine, elle en est à -12kg depuis janvier. Avec une courbe de poids parfois en dents de scie mais sur le long terme, ça va bien vers le bas :o (la semaine en belgique/pays bas pour nos vacances d'été lui a été fatale : +2kg).

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-10-2014 à 10:33:53

---------------
n°39756866
ver de vas​e
Posté le 12-10-2014 à 11:06:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Y'a une salle pas loin de chez moi mais je sais que j'arriverai pas à me motiver après être rentré chez moi :D

n°39756892
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2014 à 11:10:44  profilanswer

Pas mal gonc. Même physique mais j'suis un poil plus gras :o

Programme ajusté à ma nouvelle situation :
Lundi salle pecs
Mardi càp
Mercredi salle dos/épaules
Jeudi repos
Vendredi salle jambes
Samedi repos
Dimanche càp.

Le tout entrecoupé de repas d'excellente valeur nutritionnelle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39756893
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2014 à 11:11:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Y'a une salle pas loin de chez moi mais je sais que j'arriverai pas à me motiver après être rentré chez moi :D

Bah vas-y le matin, comme les VRAIS.

---------------
n°39756950
Schoumy_
Posté le 12-10-2014 à 11:20:57  profilanswer

ellesse a écrit :

D'après la balance, 7kg de moins qu'en avril

Bien joué !

gonc a écrit :

Tagbilan !  

Bon boulot à vous deux !

n°39757097
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 11:49:45  answer

gonc a écrit :

D'ailleurs, j'ai oublié de parler de la REF de ma copine, elle en est à -12kg depuis janvier. Avec une courbe de poids parfois en dents de scie mais sur le long terme, ça va bien vers le bas :o (la semaine en belgique/pays bas pour nos vacances d'été lui a été fatale : +2kg).

Bravo à ta cops aussi ! Ils devraient mettre en place un système de parrainage pour les salles de muscu. En tout cas, dans la mienne c'est assez mixé, y'a des gros, des vieux, des filles et des mecs bien sportifs. Pas de grosses masses comme dans l'ancienne par contre ( salle de mecs, un peu spartiate mais trés bien  [:sumo] )

n°39757105
PsykOoO
Posté le 12-10-2014 à 11:51:39  profilanswer

ellesse a écrit :

[:enid:1]

Bien joué aussi :D

n°39757162
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 12-10-2014 à 12:02:56  profilanswer

Retour du ptit dej "2oeufs, 2tranche de jambon, 2 wasa, 100g de FB + orange/kiwi" ce matin :love:

Ce midi : entrée : 140g de thon avec un avocat, le tout écrasé.  
              plat : un pavé de saumon, 80g de lentilles, 250g d'haricot vert, 2 wasa.
              Et une orange pour finir.

n°39757619
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-10-2014 à 12:52:35  profilanswer

Salut la compagnie.

Ici un ectomorphe qui veut des conseils pour être endurant dans son sport niveau hydratation.

Mon sport c'est une longue durée (environ 6 heures) mais avec des ateliers explosifs où de gros efforts pendant 2 à 3 minutes environ 30/40 fois.

Je bois de l'eau avec de la poudre storm pour me réhydrater (du fait de l'équipement on transpire pas mal) mais je ne pense pas que ce soit adapté.
http://www.decathlon.fr/powerade-p [...] 00974.html

Etant plutôt sec et ectomorphe j'ai un gros besoin en énergie.
A mon avis ce n'est pas ce qu'il me faut. Avez vous des choses à conseiller ? Et si possible pas dégueulasse.

Niveau bouffe je suis sur des pâtes de fruit, compotes, barres de céréales, bananes.

Merci à vous :hello:

n°39757641
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 12:55:49  answer

Quel sport ?

n°39757843
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-10-2014 à 13:18:44  profilanswer

Moto trial. Ca parlera peu et les aprioris sont grands (moto pas sport tousa tousa)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)