| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 15:45:26 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
aroll |
Cépaçaledarwinisme, c’est bon, mais cépaçalecatholicisme, c’est interdit, oui on sait…
Non, mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup à déformer, travestir, mésinterpréter, isoler frauduleusement du texte, etc.... dans l’Évangile, pour lui faire dire les saloperies que tu lui colles (et ça je l’ai PROUVÉ cent fois déjà).
Cépaçaledarwinisme, cépaçalecatholicisme, cépaça, cépaça, cépaça.
Alors toi ne parle plus jamais du catholicisme…...
C’est là une bonne partie du problème; je n’essaie PAS de trouver des excuses pour dédouaner les propos du papes ou les reformuler, la preuve, dans la suite du message que tu quotes, et que tu as salué.
Ok, sauf que c’est pas du déni, j’ai expliqué juste avant.
Mais j’ai trèèès bien compris ce que tu disais, j’ai juste remarqué que ce que tu disais, ET QUE J’AI COMPRIS, et qui est 100% vrai EN SOI, prouve que tu n’as PAS compris ce que signifiait cette phrase, c’est tout, et je maintiens. |
Peux-tu prendre 5 minutes pour l'expliquer à ton congénère lytos qui prétendait précédemment que ta bible est un modèle d'égalité des sexes ? Message édité par smaragdus le 18-02-2018 à 11:22:35 |
arnyek Mixologue amateur | Pour poser les choses à plat, c'est quoi le catholicisme ?
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Ils vont pas tarder, ils étaient à la messe là. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 13:27:44 ![]() Allez amusez-vous un peu, oui je sais on peut rire de tout mais pas avec toutes les religions, alors profitons-en |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 13:27:44 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur | Je préfère la chronique de Enthoven sur Europe 1, bien plus pertinente et percutante. "Les défenseurs du miracle sont, ici-bas, les avocats du Diable" Message édité par arnyek le 18-02-2018 à 16:14:07 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les religions qui augmentent l'obscurantisme...
|
arnyek Mixologue amateur | Ce n'est pas une évidence pour tout le monde malheureusement.
|
roll68 |
|
roll68 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Je trouve amusant que tu te permettes de juger le niveau de tes interlocuteurs quand tu as refusé jusqu'ici de me donner la définition des termes que tu emploies afin qu'on puisse avoir une vraie discussion sur ce que tu dis vraiment. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aroll |
Exacte, "gourance" de quote, c'était de cartemere. Toutes mes confuses... |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Dire que le fait de donner du sens aux mots est une posture athée inaccessible au croyant, même Smaragdus ne va pas jusque là. Il faut saluer ce beau geste de fair-play de la part de Lytos, même si c'est un peu excessif. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message cité 3 fois Message édité par lytos le 19-02-2018 à 14:37:34 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 19-02-2018 à 14:40:36 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 19-02-2018 à 14:43:38 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
arnyek Mixologue amateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-02-2018 à 15:05:10 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Message cité 3 fois Message édité par lytos le 19-02-2018 à 15:19:46 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lytos Je chante pour les transistors | Ce que je vais faire c'est arrêter de répondre aux attaques sur ce en quoi je crois, aux questions sur ce en quoi je crois et surtout d'arrêter de répondre aux trolls.
Conclusion : l'âme n'existe pas et/ou ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-02-2018 à 15:27:36 |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-02-2018 à 15:34:15 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Il nous explique juste qu'on est limité conceptuellement, en plus d'être des dictateurs de l'inculture, arrêtez de l'attaquer le pauvre. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des retraités de HFR | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
| [Topic unic] - Machine à barres de céréales | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
| Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | Topic des chansons revisitées à la sauce métal |
| [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme | |