| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 12-02-2018 à 21:28:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:27:21 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Définition wikipédia --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
cartemere |
|
neko ga | Lytos, j'ai la sensation que tu ne connais pas du tout le fonctionnement psychologique de notre cerveau et tous les biais cognitifs auquel il nous expose sans qu'on en ait conscience. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Exactement.
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:36:22 ![]() ![]() |
T'es vraiment naïf. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
cartemere |
|
neko ga | Je m'insurge : tu voulais dire "lutins", non ?! Parce que les Farfadets existent, eux !
|
Ar Paotr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'espère qu'on n'a pas perdu les théistes ce matin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 14:24:42 ![]() Cette Bernadette Moriau la fausse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 14:26:06 |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-02-2018 à 17:20:29 |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
On voit les références --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aroll |
Peut-être faudrait-il que tu te renseignes d'abord sur la procédure réelle et surtout COMPLÈTE avant de tirer des conclusions délirantes et t'exciter de tes propres préjugés. |
|
cartemere |
Libération est très "soft" finalement... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-02-2018 à 19:29:13 |
cartemere |
|
Modération | Posté le 14-02-2018 à 00:34:18 ![]()
|
Jumeaux siamois ? Bizarre que les livres n'en parlent pas.
Je viens sur Hfr pour me détendre, et prend à peu près tout à la dérision.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dorien Morci. |
|
aroll |
Ben alors explique moi en quoi c'est encore pire. À mon avis, il y a un truc que tu n'as pas du tout compris.
|
aybibob Coupo santo e versanto | En gros, admettons qu'on ne sache pas expliquer cette guérison. ça n'a rien d'improbable.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aroll |
Ça je comprends, et pour un athée, c'est une position raisonnable, mais je ne pense pas que ce soit ce que sous entend cartemere, parce que sinon ça n'a aucun sens de parler de "bien pire que ça" dans un premier temps en évoquant un article supposé décrire la démarche, puis ajouter un "encore pire" ensuite en réponse cette fois à une question portant justement sur la démarche complète. |
cartemere |
|
cartemere |
|
dorien Morci. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:32:10 ![]()
|
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |