| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message édité par smaragdus le 15-02-2018 à 17:56:48 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:46:00 ![]() ![]() |
cartemere | Ca ce sont les propos du prêtre de Lyon :
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 15-02-2018 à 17:52:04 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
aroll |
Ben non, c'est toi qui veux toujours coller les EDL habituel dont le "Dieu des trous", mais même si tu as une foi totalement indépendante de ces "trous qui t'obsèdent", je suppose que tu comprends que puisqu'un miracle est, par définition même, "au delà de la physique", la non explication est un minimum incontournable et il est donc normal de l'intégrer dans les exigences.
C'est peut-être ton ressenti, peut-être aussi ton idée (fixe) préconçue, mais je te promets qu'il n'en est rien.
Ça c'est clairement faux.
Ah donc l'argument pour affirmer que c'est officiel, c'est que c'est exposé dans une église......... Ah ouais tu en est là....
Non, ce n'est pas forcément obligatoire, mais:
Ben la difficulté, c'est que s'il n'est pas croyant, il ne demandera pas d'enquête, mais s'il est croyant (il devait y en avoir au Bataclan), ou si tout simplement il demande quand même une enquête, ce serait intéressant.
1) Ce n'était pas à proprement parler un concert satanique.
Je veux bien croire qu'il ne s'agit pas d'une blague, mais c'est sûr que c'est une "dégueulasserie". Je suppose et espére que ce sont des intégristes ou du moins des "civitas/sens commun compatibles".
|
aroll |
Bon, ça je crois y avoir répondu un peu avant.
Ça confirme ce que je pensais (et ai dit plus haut) au sujet du ou de ces prêtres.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
aroll |
Et c'est dans cette même église qu'il y a deux têtes?
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 18:06:28 ![]() ![]() |
aroll |
quelles sont-elles?
|
Message édité par smaragdus le 15-02-2018 à 18:09:21 |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 15-02-2018 à 18:25:10 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
everso |
|
|
aroll |
Sauf qu'on ne voit nulle part, absolument nulle part (ailleurs que dans ton lien), la moindre mention de cette histoire, ce que, compte tenu de l'importance du truc, est assez étrange.
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
FYP Petit conseil : faut pas hésiter à bombarder du MAJUSCULE+GRAS+SOULIGNAGE, tu peux ainsi facilement augmenter tes chances d'avoir raison. En plus, ça permet de guider le lecteur, souvent un peu simplet. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 15-02-2018 à 18:46:21 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
everso |
|
|
|
everso |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Tiens au fait, puisqu'on est dans les fausses reliques : Attendez quelques siècles et vous pourrez ainsi l'ajouter à la liste des 6 suaires déjà existants : Message édité par smaragdus le 15-02-2018 à 19:19:08 |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 15-02-2018 à 19:33:57 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 22:24:35 ![]() |
arnyek Mixologue amateur | Pourquoi est-ce qu'il sevirait à quelque chose ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 22:32:01 ![]() S'il ne sert à rien, pourquoi existe t-il et pourquoi l'appeler dieu. On est parti pour 4 jours à philosopher |
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Dans le même genre :
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 15-02-2018 à 23:06:58 |
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-02-2018 à 23:13:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |