| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 10:01:26 ![]() ![]() |
meluor |
|
thibw | je ne m’inquiète pas de la chaleur mais plutôt des rayures que peuvent faire les pieds sur le plan de travail, vu le poids du billig
|
meluor |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est pas vraiment une question liée aux crêpes, mais j'aurai peut-être une réponse ici, est-ce que vous utilisez des poêles à pancakes ? |
Daphne kernel panic | J'ai la poêle à blinis DeBuyer, pour les pancakes je l'utilise jamais parce qu'en faire un à la fois c'est chiant |
libussa | le billig ça marche très bien pour les pancakes (jamais testé de blinis mais ça doit etre pareil)
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 04-02-2026 à 14:57:45 |
Cuistot Maitre nageur | +1000
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 14:57:39 ![]() ![]() |
Alanina |
Tu peux faire des blinis dans une poele normale : J'aime les blinis, j'aime les petites poeles et les petites casseroles, j'ai eu une petite casserole très regrettée que j'utilisais tout le temps, et j'ai une toute petite poele (ou deux ?) que je ne sors jamais. M'est donc avis qu'on peut s'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 04-02-2026 à 14:59:17 |
chocobn69 |
Message édité par chocobn69 le 04-02-2026 à 15:20:02 |
libussa | pour le coté esthétique, si tu calibre bien ta quantité de pâte ça doit être pareil non ? Quitte à avoir une louche qui va bien, que tu rempli à chaque fois
|
titouns |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Dieulouard (54380) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3139403285 |
sinclair_wilde | Pas chère la livraison. |
chin jo | Un achat est en cours sur cet article --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cuistot Maitre nageur |
Batman-Fr powered by caféine |
C'est juste à côté de chez moi Vos avis sur ce point ? Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 04-02-2026 à 21:00:15 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
Blague à part, jamais ressenti de limitation sur ce point Message édité par libussa le 04-02-2026 à 21:42:34 |
meluor |
|
meluor |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 04-02-2026 à 23:36:58 --------------- |
meluor |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
J'ai fait pareil y a 19 ans... et comme toi c'était ma fille à me téter ensuite le lobbe de l'oreille... et surtout on était tout le temps collées ! T'as pas vu celui de Daphné ? il la supervise quand elle ferme ses couvercles de ses confitures Message édité par la chouquetterie le 05-02-2026 à 11:44:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Alanina |
|
edmondantes |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Ajaccio (20000) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3139817800 Message édité par meluor le 05-02-2026 à 12:21:01 |
meluor | Susceptible d'intéresser les personnes pas déjà équipées : Message édité par meluor le 05-02-2026 à 12:57:35 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je viens de la récupérer. Merci Meluor --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
meluor | Je t'en prie, ça fait un moment que tu attendais cette occasion Message cité 1 fois Message édité par meluor le 05-02-2026 à 15:18:08 |
thibw | vous savez comment verifier la legitimité d'un site ?
|
libussa | du matos à 300 euros au lieu de 8k, je vais meme pas chercher plus loin |
meluor | Tu peux t'inspirer de l'enquête que j'avais menée ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69116443 Je regarderai quand je serai sur ordinateur, mais déjà l'absence de mentions légales est suspecte... |
libussa | allez si on veut s'en convaincre : site qui date de 2026, pas de mentions légales (donc pas moyen de trouver un SIRET ou un contact, des trucs qui n'ont aucun sens ; tu peux choisir entre livraison gratuite et "Taux forfaitaires: €14,98" |
Cuistot Maitre nageur | zero adresses/telephone, nom de domaine tres recent arnaque 100% Message édité par Cuistot le 05-02-2026 à 18:28:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |