|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:19:19 |
dami3n |
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 12-09-2022 à 22:06:08 |
dami3n |
|
meluor |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 60€ à Ploemeur (56270) edit : annonce repostée au même prix ici : Et la base d'une billig à gaz Krampouz, modèle RK-48, sans sa plaque (donc pour de la pièce détachée ou dans l'attente de voir passer une plaque de 48cm de diamètre, ce qui arrive parfois) : 15€ à Quéménéven (29180) Message édité par meluor le 13-09-2022 à 17:42:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | A noter le terme de "galetière" sur la première |
meluor | Eh oui, c'est tout un art la recherche par mots-clés |
ynorsa | Avez-vous vu cette nouvelle recette avec uniquement du lait ?
|
meluor |
Message édité par meluor le 19-09-2022 à 13:08:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:49:54 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
meluor | Une billig Krampouz électrique, gamme pro et modèle confort, à 70€ à Toulouse :
|
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40 (donc 40cm de diamètre), pour 30€ à Saint-Herblain (44800)
|
meluor | Une billig électrique Kampouz, modèle domestique, à 50€ petits euros à Avon (77210) : edit : et un billig gaz Krampouz, modèle RK-40 à 50€ également à Pleurtuit (35730) : Message édité par meluor le 10-10-2022 à 13:42:20 |
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, à 40€ à Plouguernével (22110) :
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, 48cm de diamètre, à 70€ à Plogonnec (29180):
|
titouns |
|
meluor | Le groupe est privé c'est pourquoi j'ai extrait la vidéo car son lien n'aurait pas été consultable publiquement, le crêpier y répond à ta question :
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | cekoilegroupe ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | https://www.facebook.com/groups/305174256284211/
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | oui il est privé mais pas invisible --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, à 50€ à Bécherel (35190) :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'hésitais entre une raclette et des galettes, alors j'ai fait des galettes raclette
|
meluor | Des photos à partager ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
true-wiwi | Je dis oui ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor | Ça rend bien en effet, bravo ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était gourmand |
isanaud | 4 tranches de raclette dans la galette |
Bébé Yoda | Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais il y a une recette que j'aime bien pour l'apéro. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme ménagère, à 100€ à Paris :
|
meluor | Le mois dernier fut pour moi riche en actualité crêpes. Pour commencer, j'ai testé un restaurant de l'enseigne de crêpes gastronomiques Breizh Café, qui vient d'ouvrir par chez moi : https://www.sudouest.fr/gastronomie [...] 513730.php Le nom de son fondateur Bernard Larcher m'était familier car j'ai son bouquin sur les crêpes & galettes dans ma bibliothèque : https://www.amazon.fr/dp/201945341X/ Reportage photos avec commentaires ici : https://imgur.com/a/uU7qnND Mon avis : c'était bon mais cher pour ce que c'est (78€ à deux avec une bouteille de cidre, on est effectivement loin du panier moyen d'une crêperie traditionnelle). La cuisine ouverte est une bonne idée, j'étais installé à côté ce qui permet de regarder les crêpiers travailler. Comme à chaque fois que je vais dans une crêperie, j'échange quelques mots avec eux. Ça discute matériel, pâtes et temps de repos, façon de tourner, fréquence de culottage, etc. La prochaine fois j'essaierai de me faire violence et de prendre la galette et crêpe la plus simple possible, pour vraiment sentir le goût de la pâte, sinon vite masqué par les garnitures. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 02-11-2022 à 16:16:16 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Quelques jours plus tard, une association dont je fais partie organise un évènement où elle propose un stand crêpes pour les visiteurs.
|
gaston10241 |
Merci pour ce reportage meluor ! On en veut d'autres ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
meluor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Sacré boulot.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
meluor | Le bissap est du jus d'hibiscus : https://www.darwin-nutrition.fr/super-aliments/bissap/
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
meluor | Deux billigs à gaz à 65€ pièce ou 110€ les deux à Alençon (61000)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |