| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:41:00 ![]() ![]() |
meluor | Celles dont tu avais déjà donné le lien ? |
TZDZ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Johnjohn7 | Rozell en pierre de lune et lardigel avec des œufs de licorne du Finistère. Les sachant sachent. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
De toute façon, t'es pas né en Bretagne ? Alors c'est mort, sauf a aller faire penitence à Carnac et poser quelques runes au pied des menhirs... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-01-2025 à 20:50:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-01-2025 à 21:05:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 50€ à Le Cannet (06110) : |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:48:19 ![]() ![]() |
titouns |
|
meluor | Un crêpier en Belgique (crêperie Van Het Grote Westen) m'a répondu commander lui aussi en France (minoterie Corouge à Réguiny). |
libussa |
|
meluor | (je finis quelque chose et je vous réponds, je laissais aussi de la place à d'autres contributions :-) |
meluor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idem 2L pour 1kg de farine |
meluor | Et pour les crêpes de froment c'est pareil : deux volumes de lait pour un de farine. |
TZDZ | Des volumes de farine ? |
meluor | 2L pour 1kg.
|
dave56 La vie est belle | Merci pour vos retours ! Je nettoie bien le fil du rozell à chaque galette. Je vais revenir à 2L d'eau/ kg de farine et m'entraîner plus régulièrement ! |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme domestique, à 100€ à Moëlan-sur-Mer (29350) : |
Jimmie Dimmick |
|
meluor | Pro standard, 130€, très bon état, je me demande si ça ne serait pas la sœur de la billig achetée par crazyonekenobi |
meluor | J'ai retrouvé ses infos malgré la suppression de l'annonce (merci le cache) :
|
Jimmie Dimmick |
|
meluor | C'est un beau cadeau que tu vas faire |
Jimmie Dimmick | Le genre de cadeau inusable en effet |
falaenthor Long Long Man | 'tain les gars laissez-en aux autres lô --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jimmie Dimmick | |
meluor | Eh bien alors Jimmie, il respecter la syntaxe Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Caen (14000) : |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-01-2025 à 17:03:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor |
|
falaenthor Long Long Man | Non, achat déjà en cours. Ca snipe fort. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 90€ à Caouënnec-Lanvézéac (22300) : |
ezzz 23 | Moi j’attends toujours un modèle Pro / Confort à moins de 150€ en RP ou bien 84/13 si jamais Message édité par ezzz le 17-01-2025 à 16:58:42 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meluor | Je croyais que tu n'aimais pas les messages d'annonces LBC ? |
meluor | Salut l'ami yaching Outre les résistances en plus (3 vs 1 sur la standard) et la conception dite étanche qui évite aux coulures de s'immiscer entre le châssis et la plaque en fonte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |