|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:12:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Si, mais c pas le même nom. |
Linsay75 Y jouiait pas. | Pour ceux qui veulent des pancakes vous gardez la même recette des crèpes mais vous rajoutez de la levure chimique. |
yopyopyop หมดตูด |
|
latoucheF7duclavier |
Je suis aussi finistérien d'origine, mais depuis que je suis à Rennes, je suis obligé de dire galette (qui correspond à de grosses crêpes de froment dans l'ouest breton). |
justeleblanc | ouais voilà c'est un peu différent |
yopyopyop หมดตูด |
|
justeleblanc | ouais voilà c'est un peu différent |
nikko_c_moi mouais c'est ce qu'on dit..... |
--------------- faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:07:42 ![]() ![]() |
tahitirouge | comment on fait pour q'elles soient "juteuses" |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
latoucheF7duclavier |
Ouai, je dis pas le contraire. ^^ |
yopyopyop หมดตูด |
|
latoucheF7duclavier |
Euh nan, j'ai pas dit ça, j'ai dit que les crêpes de froment dans l'ouest, quand elles sont grosses, ce sont des galettes. |
justeleblanc | vi la galette c'est particulier à chez nous les rennais |
yopyopyop หมดตูด |
|
kiki | Perso je serais curieux de connaitre les recettes des crêperies, parce que ma pate est assez fade |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | faire un topic unique sur les crèpes et pourquoi pas un topic unique sur les car en sac ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | les gâteaux de crêpes ça roxe ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 20:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latoucheF7duclavier |
|
tahitirouge |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Priareos Gruiiiiiik | Qu'est-ce que vous mettez avec vos crepes salées? |
yopyopyop หมดตูด |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ma recette simple : 400g de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait. 1 pincée de seul, et du parfum....
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Le parfum, c'est du grand marnier, du citron, ou un arome ...
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 17:28:11 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Priareos Gruiiiiiik | Vraiment personne ne fait de crepes salées? |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 17:36:33 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
kaloskagatos |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 17:40:27 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Priareos Gruiiiiiik | Si la situation était inverse j'aurais répondu moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |