| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 12:35:57 ![]() ![]() |
meluor | Vu les bords recourbés, je gage que c'est fait à la poêle. edit : intuition confirmée par ce coupable aveu de poêles Tefal Message cité 1 fois Message édité par meluor le 03-02-2026 à 12:54:43 |
la chouquetterie | Elémentaire mon Cher meluor --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
thibw |
|
thibw |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 03-02-2026 à 14:04:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Batman-Fr powered by caféine | Et ça change le goût je trouve. Quand je suis passé du Tefal à la fonte d'acier il y a des années, j'ai découvert un goût bien meilleur à mes crêpes --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Cuistot Maitre nageur | pffff, une billig c'est donné suffit de suivre ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
la chouquetterie | nan mais t'as pas compris que c'est pas une question d'argent, j'ai juste plus de place ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | non valable, fais comme moi, empile !!! Message édité par Cuistot le 03-02-2026 à 14:08:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thibw | jette les teflon abimées, y'en a forcement
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cuistot Maitre nageur | check, check, check, check, check, check --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je drap --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
meluor | Bienvenu parmi nous et félicitations pour ton acquisition, c'est du bon matériel Mais quand on débute, effectivement on a du mal à bien étaler, d'où l'impression faiblarde que ça te donne. Oui c'est plus facile avec le rozell rond, mais on contrôle mieux la finesse avec le plat. Les crêpiers pro préfèrent le second. Je recommande d'avoir les deux et de s'entraîner avec pour les apprivoiser. Enfin pour la recette j'y reviendrai plus tard... |
thibw | Faut que je me prenne des louches |
libussa | j'ai la de buyer 8 et je fais tout avec. A moins de passer ses week-ends à vendre des crêpes, je pense qu'on peut s'en sortir avec 1 louche |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alanina |
|
jojolapatate |
|
syr01 Hystérie connective | Ah bah nickel, j'allais poser la question du rozell plat / rond sinon j'utilise du beurre demi-sel pour ma pate. C'est grave ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bn_a_lunettes |
thibw |
On est sur HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jimmie Dimmick |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir --------------- |
meluor | Photos de ces pieds ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Alanina |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
meluor |
la chouquetterie |
J'ai j'ai j'ai Purée ce matin j'ouvre le topic et... faites gaffe au tof ça porte à confusion quand même ! Je regarde les poêles tiens ! mais DeBuyer Message édité par la chouquetterie le 04-02-2026 à 09:23:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dafunky |
Le week-end dernier j'ai refait des froment avec une recette recommandée meluor, j'ai toujours ce problème qu'elles cuisent plus vite que sur les vidéos de meluor et elles sont craquantes. J'en avais déjà parlé. Je suis à 210-220°. Je dois baisser à 190°? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
titouns | Moi je cuit les froment à 220 et elles sont bien souples, mais c'est vrai que ça va assez vite, faut surveiller!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |