| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:10:20 ![]() ![]() |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, 35cm pour ceux qui trouvent leur crêpes trop grandes |
Batman-Fr powered by caféine |
Qu'est ce qui change entre un objet de qualité et un objet dont les coûts ont été tirés vers le bas ? Mais il n'y a pas que Krampouz on est d'accord. Roller grill est français aussi si je ne me trompe pas, par exemple.
Message édité par Batman-Fr le 25-05-2026 à 19:00:20 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
meluor | Bon le bon côté c'est que flo38641 s'est inscrit sur HFR grâce à ce topic |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Moi aussi --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
libussa |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:38:09 ![]() ![]() |
dafunky | Tiens, j'essayerai ce weekend. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Oui beaucoup de personnes qui digèrent mal le gluten ou lactose préfèrent le sarrasin, y compris en sucré. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Concarneau (29900) :
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 100€ à Le Boulou (66160) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3212256153 |
dafunky | Bon, CR de mon weekend entre potes avec le billig : Vendredi soir repas sarrasin pour 13 personnes, une partie des invités est arrivée plus tard donc ça s'est bien passé en terme d'attente. Samedi midi le bbq du chalet s'est révélé trop petit pour tout cuire, j'ai fait du poulet sur le billig façon plancha. Ensuite j'ai raclé avec la spatule , j'ai récupéré la plaque pas trop mal. Dimanche matin crêpes sucrées pendant 1h30 pour le petit déjeuner. Dimanche midi rebelote plancha billig. Par contre maintenant elle est encrassée, je vais la décaper un peu. Avant de passer la pierre , vous utilisez un premier quelque chose pour décrasser ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Non tu peux commencer par la pierre si tu as gratté comme tu l'écris avant avec une spatule. Et alors les photos ? |
dafunky | J'étais trop concentré à essayer de ne pas gâcher un repas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Si vous étiez 13 ça laisse quelques mains de libre pour prendre des photos |
Vicporc |
|
dafunky | Moi aussi j'ai donné dans les recettes familiales, j'ai l'impression de me relire il y a 18 mois. Après pas mal d'errement, la preco de meluor est robuste : 1x farine du beurre sur la crêpe. Une petite cuillère d'huile de tournesol sur la plaque avant la première crêpe. Le tampon essuyeur Roule --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vicporc |
Je disais ça ironiquement hein, je n'ai aucun problème pour changer de recette |
libussa | J'étais parti là-dessus au début. https://www.crepesmagiques.com/ma-r [...] tionnelle/ Je m'embête plus à mettre de l'eau par dessus avant repos, pas vu de différence. Je fais juste moitié moitié. Et pour le repos je trouve la différence flagrante entre 24 et 48h, ça vaut le coup de prévoir Message édité par libussa le 09-06-2026 à 09:17:00 |
true-wiwi | Vous avez pas tenté la recette dans le manuel de la Krampouz ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vicporc |
true-wiwi | Franchement, je tenterai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
libussa |
|
libussa | Je fais reposer ma pâte 48h avec un oeuf dedans |
vanson |
Message édité par vanson le 09-06-2026 à 21:58:09 |
TZDZ |
|
vanson |
|
TZDZ | Non je parlais dans l'appareil de sarrasin au repos, pour éviter le gaspillage je comprends. |
libussa |
|
meluor | Une billig électrique Furnotel (marque française, fabriqué en France), à 60€ à Goncelin(38570) : |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle confort, à 90€ à Trélissac (24750) : Message édité par meluor le 11-06-2026 à 17:51:38 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 60€ à Avignon (84000) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3214950082 |
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, à 30€ à Chanteloup-les-Vignes (78570) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3215813391 Une billig électrique Roller Grill à 30€ également à Notre-Dame-des-Landes (44130) : Message édité par meluor le 13-06-2026 à 12:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |