| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 10:19:39 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Moi j'aime bien mon Lagrange qui envoie du pâté (et surtout des gaufres et des croque monsieur) |
Daphne kernel panic | Pour info j'ai ce gaufrier Tefal : Message édité par Daphne le 12-03-2025 à 12:17:05 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, j'ai la version plus primitive et plus bas de gamme chez Moulinex : Défauts : chaleur non constante comme chez toi, donc les gaufres du début et de la fin sont souvent différentes, et surtout c'est facile d'avoir des gaufres cuites dehors et moins cuites dedans. Avantages : faible encombrement, pas très compliqué à nettoyer (peu de recoins) et surtout ce machin est complètement increvable. Message édité par biezdomny le 12-03-2025 à 12:35:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chocobn69 | On a aussi le Lagrange à la maison : ca marche très bien pour usage domestique |
bistr0mathics ∇² | Frifri ici, des amis belges chez qui on a passé quelques jours nous ont pratiquement obligés à l'acheter (avec quelques jeux de moules) et j'en suis satisfait depuis des années.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
imfrommarklor From Marklor I am | Mouais, t'as la couche d'antiadhésif qui se transmettra pas quand même |
meluor | Bon, j'ai encore fait une folie aujourd'hui... voyons qui va deviner cette fois ! |
Ps2004 | Top le Lagrange !
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 22:03:56 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-03-2025 à 01:23:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
true-wiwi |
J'en ai un à la maison, je suis franchement déçu, je trouve le rapport qualité/prix à peu près aussi dégueulasse que le nom. C'est long à chauffer, ça garde mal la chaleur entre deux cuissons, faut forcément un putain de tournevis pour changer les plaques là où un clip aurait été bien plus efficace. Et tout ceci pour 140 putain de balles. Message édité par true-wiwi le 13-03-2025 à 12:59:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man | Pour les gaufres le Lagrange est très bien je trouve (le système de retournement est bien foutu), mais l'appareil est merdique pour les croque-monsieurs du fait d'un format étrange des plaques. Message édité par falaenthor le 13-03-2025 à 14:00:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
isanaud |
meluor | Tu refroidis. |
tiptop10 |
|
chienBlanc |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un gaufrier Lagrange depuis des années, très content |
crapulor | Très content de mon Lagrange aussi, qui sert assez souvent. La qualité des gaufres n'a rien à voir avec mon ancien gaufrier de supermarché |
sharkybilly | Gaufrier FriFri FTW |
bistr0mathics ∇² | J'adore le mien, il tourne tous les étés en sortie de piscine pour nourrir des hordes de mioches affamés, mais l'avis ne semble pas partagé, cf. ci-dessus. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 70€ à Langon (33210) : |
meluor | Pendant ce temps, on parle de nous sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-47561066 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Clohars-Carnoët (29360) : Message édité par meluor le 15-03-2025 à 14:33:20 |
dafunky | Bon, ce soir je retente la recette meluor : farine de sarrasin / eau / sel Que la Bretagne soit avec moi. Remarque : j'ai du mal à me décider pour la consistance, j'ai mis 500g farine / 1L d'eau, c'était largement trop sec, j'ai rajouté 20cl mais ça me semble encore pâteux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Selon ta farine, il faut mettre plus de la moitié d'eau oui. Tu ajustes en fonction de la consistance souhaitée. |
Tahitiflo éponge carré(e) | hier ,crêpes salées. Message édité par Tahitiflo le 16-03-2025 à 11:20:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor | Pourquoi vouloir allonger, si tu avais déjà en lait le double de la farine ? |
dafunky |
24h Du coup je peux finir d'ajuster l'eau juste au dernier moment (ce soir) ou dès maintenant ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Au dernier moment |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Bruz (35170) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2954124014 |
ezzz 23 |
meluor | 100 quand j'ai posté, confère ma capture d'écran. Entre temps le vendeur a augmenté son prix, à présent c'est bien moins intéressant. |
ezzz 23 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Saint-Molf (44350) : Message édité par meluor le 16-03-2025 à 17:18:55 |
dafunky | Elle est rustique sa "Crampuz" , elle doit remonter aux années 70 non?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 16-03-2025 à 19:15:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |