| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par meluor le 28-11-2023 à 16:20:03 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 16:15:20 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
chocomog |
|
chocomog |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, pour 90€ à L'Escarène (06440) :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, 35cm avec accessoires (pierre, louche, spatule) pour 60€ à Troyes (10000) :
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, sous marque Metro, gamme pro modèle standard, à 50€ à Robion (84440) : |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 16:38:55 ![]() ![]() |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100 € à Cierzac (17520) : |
meluor | Comment devenir millionnaire avec des crêpes de luxe à 180 USD :
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 04-12-2023 à 18:42:18 |
Cuistot Maitre nageur | comme dit plus haut, LBC, y'a du cousanges 30cm (et autres) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Bonjour, tu habites dans quel coin ? |
Cuistot Maitre nageur | je viens de refaire une commande au moulin de la fatigue --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sandatos |
|
Cuistot Maitre nageur | je valide aussi, sur un paton de +8j, j'ai une galette bien sombre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
isanaud | vous faites des pâtons quasi secs ? |
titouns |
|
meluor |
Un pâton contient moitié moins d'eau (sarrasin) ou de lait (froment), il n'est donc pas quasi sec Message édité par meluor le 06-12-2023 à 18:12:29 |
meluor |
|
titouns |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
|
dafunky |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, pour 60€ à Paris (75020) : Message édité par meluor le 09-12-2023 à 16:14:29 |
Cuistot Maitre nageur | plus de repos, moins d'eau et moins chaud qu'habituellement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
idarius |
Message édité par idarius le 12-12-2023 à 22:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |