| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | toutes Message édité par Cuistot le 08-09-2023 à 11:50:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Ah, mais tu vas pouvoir répondre à la question de titouns sur un comparatif de farines alors |
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous marque Métro) gamme pro modèle standard, pour 60€ à Bourges (18000) : |
The Pilgrim God is a gamer | Si y’a une bonne âme qui veut fait Bourges / Paris prochainement et qui peut me la ramener, je suis preneur |
meluor | Deux billigs électriques Krampouz, gamme pro, à 100€ chacune, à Marseille (13002) : |
meluor | Tiens The Pilgrim, la petite sœur de ta poêle à crêpes en fonte brute, à un prix tout aussi ridicule (5€) dans ton département : |
The Pilgrim God is a gamer |
|
meluor | Je lui avais demandé avant de poster ici pour éviter les fausses joies |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:19:10 ![]() ![]() |
meluor | Hâte de lire et voir le résultat.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
titouns | Suite et fin de mon test de farine.
|
rody |
Ch@rly32 | Ça y est, j'ai envie de galettes ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
The Pilgrim God is a gamer | Note pour plus tard : on voit moins la garniture avec la farine Ronchin |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, pour 40€ à Anglet (64600) :
|
The Pilgrim God is a gamer |
|
The Pilgrim God is a gamer | J’ai tenté ma chance sur celle-là https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] 089255.htm
|
meluor |
|
The Pilgrim God is a gamer | Merci Meluor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
The Pilgrim God is a gamer | Bien vu |
meluor | Pour tenir compte de l'avis de ceux qui trouvent que ça cause trop d'annonces de billigs, si tu le souhaites tu peux me MP si tu as des questions je te répondrai. |
Mmx49 padawan crepiste | Sinon j'ai du l'ait écrémé sous la main ,ça peut avoir une incidence sur la recette ? À l'étalage ou la tenue de la crêpe ? |
meluor | S'il est 100% écrémé, ça va logiquement manquer de matières grasses.
|
Mmx49 padawan crepiste |
A la base c'était surtout pour m équiper ,le prend pas mal je dis juste que ça peut mettre plus de clarté sur le sujet.. j'ai déjà du mal avec la conception dinosauresque du forum Message édité par Mmx49 le 15-09-2023 à 11:16:37 |
meluor | Retiens alors cet ordre de grandeur simple, qui vaut à la fois pour le froment que le sarrasin : un volume de farine, 2 volumes de liquide. |
titouns |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | En soi ce n'est pas choquant : on en retrouve par exemple dans la recette de Stéphane Pichon, « sacré meilleur crêpier de France en 2020 » : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67762938
Message édité par meluor le 15-09-2023 à 12:00:17 |
Mmx49 padawan crepiste |
Cuistot Maitre nageur | amha ca ne donne ni gout ni coloration --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mmx49 padawan crepiste | J'avais déjà posté une photo du rendu après mon 1 er culottage mais je pourrais en remettre une si ça vous intéresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |