|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:13:42 |
Laurent_g | Banane chocolat
Message édité par Laurent_g le 22-11-2004 à 20:15:30 |
Laurent_g | Diantre
|
Berceker United PSN : berceker_united | Biere, quel quantité?
|
Mogwai327 chômeur in the night | en bretagne, pas de bière! |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
La_Nouille Impervious to damage | ya pas que la couleur, on dirait que c est meme pas mélangé |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 10:01:44 |
chmickounette | Salut tout le monde!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | crêpes avec un peu de rhum / grand marnier / cointreau c'est vraiment bon
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fucklerest |
|
chmickounette |
|
Nuttt | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | chandler powaa
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
K-Surf undercover |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en faisant des crepes avec de la creme liquide et non du lait, j'ai trouve que la pate etait vraiment tres fragile |
beecher |
|
beecher |
on dirait de la peau humaine |
Bunny Wailer | J'en ai fait il y a pas longtemps et la pate était bourrée de grumeaux meme aprés avoir mélangé comme un fou
|
printf Baston ! |
|
K-Surf undercover |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | chez moi j'ai aps de mixer, j'ai qu'une fourchette pour préparer la pâte
Message édité par jm1981 le 28-02-2005 à 07:11:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
La_Nouille Impervious to damage |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ouais, faudrait que j'y pense, et aussi acheter un bol car faire la pate dns une casserole, spa top --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
K-Surf undercover |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah nan, c'est que j'ai une toute petite cuisine Message édité par jm1981 le 28-02-2005 à 16:13:12 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mika123 | Tjs mettre du sucre ds la pate ! 100gr pour 400gf de farine ! |
gira |
|
mika123 | 50gr mini tu as du te trompé, une pincée oui mais pas 50gr |
gira |
|
printf Baston ! | Je pense que sa remarque est ironique en réaction justement à la dose gargantuesque de sucre que tu préconise.
Message édité par printf le 05-03-2005 à 22:02:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |