Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43738881
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 14:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


tu as toujours zéro feeling par contre :o


 
c'est sûr, mais je roule toujours plus vite que toi [:spamafoote]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:12:18  profilanswer
 

n°43738901
bulfire
Posté le 02-11-2015 à 14:14:14  profilanswer
 

gremi a écrit :

Tiens, Cali vient d'uploader ses traces ... Je sais ce qu'il me reste à faire (acheter des pneus et des ballz), il m'ouvre en 2 à chaque passage en courbe :lol:
 
http://reho.st/self/d0f98bcd383580 [...] 6b2818.png


mouais si ta Vmax théorique est à 215 km/h GPS, ça parait pas déconnant tes courbes, tu dois avoir passé la Pmax de ton moteur a 200 ou pas loin.
Après il y a ce que j'ai dis, notamment la chaine ça bouffe énormément, entre une neuve et une usée.
 
Sinon aéro il faut bien se cacher derrière la moto et rentrer les coudes, mais bon sur un circuit rapide, un roadster perdra toujours du temps comparer à une sportive full carénée et un pilote qui se cache derrière.

n°43738913
bulfire
Posté le 02-11-2015 à 14:15:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est sûr, mais je roule toujours plus vite que toi [:spamafoote]


Je roule pas le problème est réglé :D
et j'aime pas la piste :D

n°43739077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2015 à 14:28:13  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

J'ai plus peur que toi dans la courbe juste avant la ligne droite par contre  [:arn0]


t'es pas en 1hz? ta trace me parait assez hachée
edit : question pour gremi en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-11-2015 à 14:28:40

---------------
Music is the most high!
n°43739279
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-11-2015 à 14:45:03  profilanswer
 
n°43739736
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2015 à 15:24:06  profilanswer
 
n°43739758
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-11-2015 à 15:26:26  profilanswer
 


J'ai modifié les posts pour que ça rehost bien avec le bon rehost et pas le "hfr-rehost" :o
 
Vu que c'est en first page.
 
Mais la structure de la first page est un peu moisie, je te l'accorde.
Au pire on pourrait avoir des exemples de moant et pas de google image :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43739785
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2015 à 15:28:45  profilanswer
 

:jap:
 
J'étais jamais allé au bas dans le 1st post :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43740027
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2015 à 15:48:32  profilanswer
 

gremi a écrit :

C'est pour ça que j'ai écrit "modulo la vitesse d'entrée" ;)


A ttire d'info gremi de mémoire la cassure avant la ligne droite j'étais a 170-180 compteur
au plot de sortie de cassure plutot je crois, j'en sais plus rien.
le 45'8 c'était en rosso corsa , avant de me satelliser  ,apres genre 4 tours de la seconde session de mémoire :D

 

Je vais essayer de retourner a nog en tono + d211 :jap:


Message édité par cosmospirit le 02-11-2015 à 15:56:03
n°43740075
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-11-2015 à 15:53:18  profilanswer
 

Speedohealé ?
Parce que j'étais à 270 compteur en fin de ligne droite
 [:perco_35:2]

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 02-11-2015 à 15:53:51

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 15:53:18  profilanswer
 

n°43740142
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-11-2015 à 15:58:43  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Speedohealé ?
Parce que j'étais à 270 compteur en fin de ligne droite  
 [:perco_35:2]


 
Pour 220 réels, t'as une Suz en fait :o


---------------
Moards Garage
n°43740145
Gorth
Posté le 02-11-2015 à 15:58:52  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Ce qui joue (a joué en tout cas entre gorth et moi à carole), c'est l'allonge du moteur.

 

Au début, Gorth me rattrapait pas, puis j'ai passé un rapport, il a tiré 2000tr de plus dans son moteur, il est passé pépouz :D

 

Et vous avez la même configuration avec cali qui tire 2000tr de plus que toi ;)

 

Certes... Mais j'ai aussi freiné après toi  :o

 

En parlant de ça, je pense que c'est ton défaut, tu freines trop tôt.
Je me souviens d'avoir rattrapé rapidement au freinage du golf alors que je te voyais pas dans la parabolique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 02-11-2015 à 15:59:26

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43740210
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2015 à 16:02:37  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Speedohealé ?
Parce que j'étais à 270 compteur en fin de ligne droite
 [:perco_35:2]


relis le message, je parle de la cassure entre le droite et le debut de la ligne droite, au niveau des plots de fin de vibreur exterieur, donc de la vitesse en début de ligne droite :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 02-11-2015 à 16:03:00
n°43740259
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2015 à 16:06:13  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Certes... Mais j'ai aussi freiné après toi  :o
 
En parlant de ça, je pense que c'est ton défaut, tu freines trop tôt.  
Je me souviens d'avoir rattrapé rapidement au freinage du golf alors que je te voyais pas dans la parabolique.


 
Impossible, il a un freinage combiné


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43740295
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 16:09:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

c'est un artefact du gps où t'es en balade au freinage? on dirait que tu coupes longtemps avant de freiner. en 1hz c'est pas ce qui se fait de plus pécis mais c'est systématique sur la courbe!


Je suis en balade au freinage, j'ai encore beaucoup de marge.
Mais ça fait un peu peur quand même comme freinage, première fois à 200+  [:perco_35:2] , j'arrivais pas à reculer le point de freinage, du coup vu que j'arrivais à l'arrêt bien en avance du virage je relachais pour garder un peu de vitesse :lol:
A travailler la prochaine fois ...

Edit: oui je croyais que tu parlais du gros freinage ...
Oui dans l'ensemble il me faut continuer à garder plus de gaz et freiner plus fort/loin, en limitant les points "neutres" :D

gamer-fou a écrit :


t'es pas en 1hz? ta trace me parait assez hachée
edit : question pour gremi en fait :o

 

Holux 10hz dans le soeasyrider. Si je retrouve le mien je le scotcherai bien en extérieur comme cali.


Message édité par gremi le 02-11-2015 à 16:13:37

---------------
In aligot we trust.
n°43740334
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 16:11:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


mouais si ta Vmax théorique est à 215 km/h GPS, ça parait pas déconnant tes courbes, tu dois avoir passé la Pmax de ton moteur a 200 ou pas loin.
Après il y a ce que j'ai dis, notamment la chaine ça bouffe énormément, entre une neuve et une usée.
 
Sinon aéro il faut bien se cacher derrière la moto et rentrer les coudes, mais bon sur un circuit rapide, un roadster perdra toujours du temps comparer à une sportive full carénée et un pilote qui se cache derrière.


Yep, et comme je disais mon kit chienne est sur la fin, ça doit jouer :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°43740377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2015 à 16:14:55  profilanswer
 

t'es pas en 10hz sur serious en tout cas, c'est clair et net.
 
faut voir aussi que le 10hz à tendance à saturer le stack bluetooth d'android, qui va donc droper des trames :/


---------------
Music is the most high!
n°43740390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 16:15:51  profilanswer
 

quel salope cet android


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43740480
Gorth
Posté le 02-11-2015 à 16:22:50  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Impossible, il a un freinage combiné


 
Ca change quoi ?
 
En plus, avec l'ABS, il y a des étriers flottant 3 pistons (ou fixe 6 pistons je sais plus), non ?  
Sur le Hornet, c'est étriers flottant deux pistons.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43740487
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 16:23:36  profilanswer
 

c'est une vanne :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43740619
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-11-2015 à 16:35:12  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


relis le message, je parle de la cassure entre le droite et le debut de la ligne droite, au niveau des plots de fin de vibreur exterieur, donc de la vitesse en début de ligne droite :)


Oué j'avais bien compris.
Mais si t'es pas speedohealé ça sert à rien. (a moins que tu ai été en transmi d'origine)

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 02-11-2015 à 16:53:04

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43740789
PPPEP
Posté le 02-11-2015 à 16:49:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est une vanne :o


 
Voilà :o
 
 
Mais c'est vrai que d'un coup en roulant pas avec les vieilles motos je rattrape beaucoup moins aux freinages :D

n°43740817
Gorth
Posté le 02-11-2015 à 16:50:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est une vanne :o


 
Ah ok, il manquait le :o
 
Sinon, que je piste, je suis obligé de régler mon levier de frein pour l'éloigner parce que je viens (presque) en butée contre mes doigts (je freine avec deux doigts).
Quand je roule à nouveau sur route, je les re-règle pour le rapprocher et être plus alaise, sans pour autant venir en butée comme sur piste, même sur de gros freinages.
 
Ca s'explique comment ? Il ne devrait pas avoir de différence, du moins pas aussi importante, non ?
Le liquide de frein qui chauffe ? Les plaquettes ?
J'ai purgé le tout il y a 6 mois.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43740852
Gorth
Posté le 02-11-2015 à 16:52:25  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Voilà :o
 
 
Mais c'est vrai que d'un coup en roulant pas avec les vieilles motos je rattrape beaucoup moins aux freinages :D


 
Ouais, mais la cours des grands, c'est quand même mieux  :D


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43740855
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 16:52:33  profilanswer
 

sur piste t'utilises beaucoup plus de puissance déjà, du coup ta plage d'utilisation est plus grande. et oui si tout est pas nickel ça va chauffer et perdre un peu de tenue!
 
tant que c'est réglé à ton aise, c'est bon :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43740877
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2015 à 16:54:53  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Ah ok, il manquait le :o
 
Sinon, que je piste, je suis obligé de régler mon levier de frein pour l'éloigner parce que je viens (presque) en butée contre mes doigts (je freine avec deux doigts).
Quand je roule à nouveau sur route, je les re-règle pour le rapprocher et être plus alaise, sans pour autant venir en butée comme sur piste, même sur de gros freinages.
 
Ca s'explique comment ? Il ne devrait pas avoir de différence, du moins pas aussi importante, non ?
Le liquide de frein qui chauffe ? Les plaquettes ?
J'ai purgé le tout il y a 6 mois.


 
T'as des durites avia sur ta meule ?

n°43740891
PPPEP
Posté le 02-11-2015 à 16:55:45  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Ouais, mais la cours des grands, c'est quand même mieux  :D


 
Oui, c'est juste ultra déprimant de doubler peu de personnes et de les voir te déposer ultra facilement en sortie de virage :o
 
Je crois que j'avais jamais fait une session piste en me faisant déposer par tout le monde niveau puissance :D

n°43740913
Gorth
Posté le 02-11-2015 à 16:57:28  profilanswer
 

Ok. Pas de risque de se retrouver sans freins au bout de la ligne droite, ça va :D

 

Le freinage d'origine peut très bien faire l'affaire un bon moment ou c'est rapidement limite et il faut passer sur des durites avia / double pistons / maitre cylindre racinng ?

 
PPPEP a écrit :

Oui, c'est juste ultra déprimant de doubler peu de personnes et de les voir te déposer ultra facilement en sortie de virage :o

 

Je crois que j'avais jamais fait une session piste en me faisant déposer par tout le monde niveau puissance :D

 

Faut dire qu'à Carole, tout mélanger, y'en a qui envoient sévère avec des poireaux comme nous au milieu :o

Message cité 3 fois
Message édité par Gorth le 02-11-2015 à 16:58:25

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43740925
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-11-2015 à 16:58:18  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


Je crois que j'avais jamais fait une session piste en me faisant déposer par tout le monde niveau puissance :D


 
Je ne crois pas qu'il n'y ai que la puissance en cause...

n°43740932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2015 à 16:58:44  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ok. Pas de risque de se retrouver sans freins au bout de la ligne droite, ça va :D
 
Le freinage d'origine peut très bien faire l'affaire un bon moment ou c'est rapidement limite et il faut passer sur des durites avia / double pistons / maitre cylindre racinng ?


sur une moto comme la tienne, freinage d'origine + durites avia + bonnes plaquettes t'es tranquille pour un moment :jap:


---------------
Music is the most high!
n°43740940
PPPEP
Posté le 02-11-2015 à 16:59:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je ne crois pas qu'il n'y ai que la puissance en cause...


 
En sortie de virage quand tu accélères avant prends 3 mètres d'avances et ensuite prends 15m dans la vue dans la ligne droite tu appelles ça comment? :??:

n°43740944
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 16:59:23  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ok. Pas de risque de se retrouver sans freins au bout de la ligne droite, ça va :D
 
Le freinage d'origine peut très bien faire l'affaire un bon moment ou c'est rapidement limite et il faut passer sur des durites avia / double pistons / maitre cylindre racinng ?


 
ben l'un n’empêche pas l'autre! après une surchauffe de frein c'est progressif, à niveau moyen t'as largement le temps de comprendre que ça va plus et sortir par les stands.
 
mais sur un freinage normal, pas racing, j'ai toujours eu un léger mou une fois que c'est bien chaud, après la vraie surchauffe c'est si le merdier est grippé quelque part.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43740954
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2015 à 16:59:54  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je ne crois pas qu'il n'y ai que la puissance en cause...


 
Evidemment, y a la garde au sol aussi!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43740959
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 17:00:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
En sortie de virage quand tu accélères avant prends 3 mètres d'avances et ensuite prends 15m dans la vue dans la ligne droite tu appelles ça comment? :??:


 
ne pas savoir se servir d'une boite


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43740965
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2015 à 17:00:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
En sortie de virage quand tu accélères avant prends 3 mètres d'avances et ensuite prends 15m dans la vue dans la ligne droite tu appelles ça comment? :??:


 
Une situation ou tu reprends le mec aux freins  :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43740974
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2015 à 17:00:50  profilanswer
 

Je viens de vérifier, t'as donc un Hornet sans ABS, ce que tu sens c'est donc bien la dilatation des durites à mon avis, tu passe en avia et tu n'auras plus ce problème

n°43740975
PPPEP
Posté le 02-11-2015 à 17:00:53  profilanswer
 

C'est ma journée là?
 
Vous faites un prix de gros et je suis tranquille pour la semaine? :D

n°43740992
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-11-2015 à 17:01:52  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est ma journée là?

 

Vous faites un prix de gros et je suis tranquille pour la semaine? :D


Change de moto et fais pas chier :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43740999
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2015 à 17:02:16  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est ma journée là?
 
Vous faites un prix de gros et je suis tranquille pour la semaine? :D


 
Tu veux pas aller faire des moants en auvergne avec les autres poireaux ? Ca nous évitera de perdre notre temps ici :/

n°43741001
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 17:02:21  profilanswer
 

ouais voilà, achète n'importe quelle merde un minimum pistifiée et go!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43741012
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2015 à 17:03:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je viens de vérifier, t'as donc un Hornet sans ABS, ce que tu sens c'est donc bien la dilatation des durites à mon avis, tu passe en avia et tu n'auras plus ce problème


 
Après Carole c'est le seul circuit ou j'ai réussi à dilater mes étriers de Tuono, et j'étais pas en mode énervé :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)