| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:12:18 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-11-2015 à 14:28:40 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Images modifiées.
Message édité par Jokeur le 02-11-2015 à 14:46:21 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xdc360 Rond point expert... |
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude |
Je vais essayer de retourner a nog en tono + d211 Message édité par cosmospirit le 02-11-2015 à 15:56:03 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Speedohealé ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-11-2015 à 15:53:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:53:18 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gorth |
Certes... Mais j'ai aussi freiné après toi En parlant de ça, je pense que c'est ton défaut, tu freines trop tôt. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 02-11-2015 à 15:59:26 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-11-2015 à 16:03:00 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Holux 10hz dans le soeasyrider. Si je retrouve le mien je le scotcherai bien en extérieur comme cali. Message édité par gremi le 02-11-2015 à 16:13:37 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-11-2015 à 16:53:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
Gorth |
Gorth |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
Gorth | Ok. Pas de risque de se retrouver sans freins au bout de la ligne droite, ça va Le freinage d'origine peut très bien faire l'affaire un bon moment ou c'est rapidement limite et il faut passer sur des durites avia / double pistons / maitre cylindre racinng ?
Faut dire qu'à Carole, tout mélanger, y'en a qui envoient sévère avec des poireaux comme nous au milieu Message cité 3 fois Message édité par Gorth le 02-11-2015 à 16:58:25 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
PPPEP | C'est ma journée là?
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost