Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43732642
Logicsyste​m360
Posté le 01-11-2015 à 20:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :


 
Tu as encore un peu de marge en écartant un peu plus les cuisses et en levant le talon, mais c'est pas le premier truc à régler. Ca sert à rien d'avoir les fesses sorties au max si c'est pour garder le buste au dessus du guidon, là tu as vraiment de quoi gagner en vitesse de passage.


Tout à fait, on peut poser le genou avec la moto qui ayant la garde au sol la plus pourrie du monde, faut juste se sortir les doigts du cul :o !


 
Sinon pour revenir au cas PPPPP, tu as encore de la marge sur ta position sers toi de la garde au sol de merde pour travailler ta position ainsi gagner en vitesse de passage. Tu verras quand tu changeras de bécane ca sera automatique la position, même plus à y penser :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 20:16:27  profilanswer
 

n°43733474
lba_gege
Posté le 01-11-2015 à 21:31:43  profilanswer
 

mais tu as un corps fait de chewing gum enfaite  :ouch:

n°43733488
PPPEP
Posté le 01-11-2015 à 21:33:11  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Tout à fait, on peut poser le genou avec la moto qui ayant la garde au sol la plus pourrie du monde, faut juste se sortir les doigts du cul :o !


 
Sinon pour revenir au cas PPPPP, tu as encore de la marge sur ta position sers toi de la garde au sol de merde pour travailler ta position ainsi gagner en vitesse de passage. Tu verras quand tu changeras de bécane ca sera automatique la position, même plus à y penser :jap:


 
Ouais, le soucis c'est que là je me suis fait vraiment peur...
 
Bien entendu j'ai encore de la marge, j'ai peur être trop gagné en chrono dernièrement sans avoir progressé sur certains points et je l'ai payé (pas cash vu que je suis resté sur mes roues, mais franchement je suis le premier surpris de pas être tombé...).
 
Le problème c'est que je sais pas si je serais capable de retourner là bas pour améliorer mon chrono et ma position... (Après me connaissant, je suis capable d'y être le weekend prochain  [:prozac] )

n°43733865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-11-2015 à 22:04:56  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :

Hum hum, la fin s'est faite un peu à l'aveugle  :o  
Le brouillard est tombé en trois tours   :ouch:  à la fin de la journée.  
 
http://reho.st/medium/self/da76817 [...] c69206.jpg


 
original :D
 
tain tu roules, t'as d'la chance :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43734297
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-11-2015 à 22:45:49  profilanswer
 

TAGCR
Bref CR de la journée piste à Norgaro d'aujourd'hui
 
http://reho.st/preview/self/52ffaf05d517cc2e0e7f46a4039ca3db72aae15f.jpg
 
Cali me rejoint hier soir, préparation de la remorque et chargement des meules, on est nickel ...
 
6h30, départ pour Nogaro (c'est pas la porte à côté !) arrivée pile pour le briefing.
 
http://reho.st/self/fcc059695123f01d0e9a8a7eb0f5c91db853eee2.jpg
 
On y va cool, on est dans la sesson débutants qui part 1h plus tard.
J'ai la meule la moins racing du paddock, surtout avec les supports topcase et valises  [:am73]  
Plein de R1 2015 partout  [:cyd125:3]  
 
Le pote à Cali  [:cloud_]  présent roule en confirmé, avec son R6 il soude plutot pas mal (de type C.osmo dirons nous)
 
Les premières sessions on prend nos marques, c'est la première fois à Nogaro (et ma seconde journée piste tout court) mais j'avais pas mal tourné sur GTR2 qui a un pack nogaro, donc c'est marrant, l'impression d'avoir déja tourné sur le circuit :D
Pour Cali c'est la seconde fois mais vu que la dernière fois il n'a fait que 3 tours ça ne compte pas :o
 
Le pote de Cali sort à la seconde session, sa meule fait de la mayrde et ne comprend pas pourquoi, après expertise il avait cramé une bougie  [:tinostar] ... Donc trouvage de bougies sur le paddock + démontage de la moitié de la meule + remplacement des bougies avec le mécano de l'orga il a pu faire la dernière session de la journée il était bien blasé :/
 
Pour ma part :  
Session 1 : non chronométré
Session 2 : 2:00.54
Session 3 : 1:59.68
 
Pause midi, il fait beau et chaud, on est bien !
http://reho.st/self/15733b6e53086c3496e5e4100cf1be69562ec95b.jpg
Présent sur le circuit : Isaac Vinales, qui testait des 600 en vue de son passage en moto 2 l'an prochain. Il soudait pas mal le con ... [:prodigy]  
 
L'après midi, la traditionnelle session de digestion de début d'aprem est compliquée comme d'hab mais j'améliore un peu.
On reçoit la visite surprise de XDC et de sa copine, cool des groupies !!! [:frogyman]  
Déblocage sur la session suivante, je retrouve les sensations que j'avais à Alès, avec plus de vitesse de passage en courbe, l'impression d'avoir le pneu plus "calé"  et en contrainte en courbe. Ca fait plaisir, l'impression de passer bien plus faur, chrono amélioré.
 
Session 4 : 1:59.46
Session 5 : 1"57.58
Session 6 : 1"57.61
Je ne fais pas la dernière, fatigué et le soleil rasant sur l'avant dernière était assez gênant.
 
Cali dans ses oeuvres :
http://reho.st/self/86d0879f80e533fb88585bc121f456edfe913a14.png
Cali n'est pas peu fier de sa nouvelle meule :
http://reho.st/medium/self/0bc710c9dddb6d7c1f053730eba60e09d852b4e4.jpg
Ses chronos sur la journée : 1"50.
 
Le circuit est vraiment sympa, un tout petit peu de dénivellé mais léger, à peine perceptible mais bien là. Le plus impressionant pour moi est la grande ligne droite de l'aérodrome, avec un freinage 200-50kmh qui fait un peu peur  [:caedes] . Surtout l'impression de vitesse et le vent qui s'engouffre dans le casque quand on se redresse au freinage à 200 khm (je suis au passage content j'ai fait mon premier 200 (GPS, pas un 200 de compteur suzuki :o ))
 
Vidéos et photos à venir.
 
Bref super journée, on a souday, on a kiffay, je vais me couchay je suis défonçay :o


---------------
In aligot we trust.
n°43734355
Gorth
Posté le 01-11-2015 à 22:53:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Ouais nan j'ai pas pensé à te le dire, mais t'es encore graaaave loin niveau position, tu plies pas assez le bras intérieur, tu rapproches pas assez ta tete et tu sors pas assez tes fesses :o
 
Mais c'est déjà mieux que dimanche dernier


 
Je suis en progression, c'est bien  :D  
 
Ceci dit, je pense m'être un peu améliorer sur la deuxième session avec vos conseils.
C'est dommage, j'ai pas de photo, mais je pense que j'étais pas trop loin. (Faut pas que tu prennes en références le virage où je t'ai dépassé, j'étais à l'ouest)
 
Après clairement, ma tête n'est pas au niveau du guidon, surtout en première session. Mais j'ai l'impression que mon cul est plutôt bien sorti, mon genou est pas trop loin du bitume:
http://reho.st/medium/https://farm1.staticflickr.com/704/22662344231_a1b46a10d2_k.jpg


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43734553
Nanab
Non.
Posté le 01-11-2015 à 23:25:26  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

mais tu as un corps fait de chewing gum enfaite  :ouch:


 
Ca me choque pas du tout.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43734557
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-11-2015 à 23:25:54  profilanswer
 

Cool , encore une bonne journée ou personne n'est tombé et ou tout le monde s'est amusé :jap:

n°43734569
PPPEP
Posté le 01-11-2015 à 23:27:21  profilanswer
 

Ouais c'est vrai, la dernière chute c'était quand? Xpay aux écuyers? (gégé tout seul à carole en journée gratuite ça compte pas :o)

n°43734643
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-11-2015 à 23:42:49  profilanswer
 

Bag à Alès également, mais bon c'était une chute sans conséquences donc osef un peu :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 23:42:49  profilanswer
 

n°43734663
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-11-2015 à 23:46:23  profilanswer
 

Il est tombé ? On m'avait dit qu'il s'était juste arrêté pour ramasser des cailloux pour sa cabane au fond du jardin :o


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-11-2015 à 23:46:52

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43734789
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2015 à 00:10:32  profilanswer
 

gremi a écrit :

TAGCR
Bref CR de la journée piste à Norgaro d'aujourd'hui
 
tl;dr;lol


 
http://reho.st/self/15cb2dcde4f490368e3527397012d081431d31f2.jpg
http://reho.st/self/b33e0e169c246fed7da41b7a356b63a77a38ee2a.jpg
http://reho.st/self/69a4697d2d8d0d56f025da34f050d2b2bc11903e.jpg
 
 
Vous noterez qui fait le touriste sur le circoit... :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43735218
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-11-2015 à 02:44:17  profilanswer
 

Bien propre la deuxième, faut descendre encore un poil en vitesse/zoomer plus :o


---------------
 - Toujours plus -
n°43735221
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-11-2015 à 02:47:25  profilanswer
 

[:love_yvele] http://www.leboncoin.fr/caravaning [...] tm?ca=11_s
V'la le budget mais le rêve pour partir faire un roadtrip, pister  :pt1cable:


---------------
 - Toujours plus -
n°43735426
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 07:43:00  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

[:love_yvele] http://www.leboncoin.fr/caravaning [...] tm?ca=11_s
V'la le budget mais le rêve pour partir faire un roadtrip, pister  :pt1cable:


Hier il y avait des mecs avec Camping car + énorme remorque cubique + barnum + meules Racing ++ :love:


---------------
In aligot we trust.
n°43735429
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 07:43:55  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bien propre la deuxième, faut descendre encore un poil en vitesse/zoomer plus :o


Un instant je croyais que tu parlais de moi sur la moto ... [:kolombin]


---------------
In aligot we trust.
n°43735464
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 07:55:33  profilanswer
 

Allez sinon question du jour, j'avais l'impression de plafonner un peu à haute vitesse ... En comparant à Serious Racing on a :
 
Bleu C.osmo en struite  106ch
Rouge moi Hornet 2007 106ch
Vert darknico CBR600 F 106ch
Jaune kasier cb500 58ch
http://reho.st/self/2e86375e3c10fb2ded77c182ab7d85479b96bbe4.png
 
Modulo la vitesse d'entrée dans la ligne droite, sachant que j'étais à bloc dans le début de ligne droite (ça tourne à droite mais on peut garder gaz en grand sans souci) je ne me fais pas bouffer par les meules équivalentes en puissance ?
 
Est ce que c'est l'aéro qui joue vis à vis du CBR, vu que je n'ai pas de carénage je me prends tout dans la gueule ? (mais je ramasse vis à vis de la street :/)  
A savoir aussi que la moto avait déja le plein fait en SP95, ça peut jouer ? (j'ai aussi le filtre à air et bougies à changer dans pas très longtemps ...)
 
Ou alors tout ça à la fois ? [:transparency]  
Ou alors je suis un poireau ?  [:transparency]  (:o)


---------------
In aligot we trust.
n°43735467
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 07:57:49  profilanswer
 

t'utilises bien ta boite?
 
sinon c'est ptet juste que ça rame, c'est tout :o entre les chiffres constructeur et les vrais...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43735471
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2015 à 07:59:19  profilanswer
 

http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=11879

 

86ch vs 97ch au banc [:ddr555]

 

mais ça doit être sans le bridage à 106

 

autre source:

 
Citation :

La Honda CB 600 F Hornet en bref
• + 220 km/h
• 102 ch - 6,5 mkg
• 202 kg tous pleins faits
• 7 590 € (8 190 € version ABS)

 

La Triumph 675 Street Triple en bref
• + 220 km/h
• 108 ch – 6,9 mkg
• 190,2 kg tous pleins faits
• 7 990 € (8 990 € version R)

 

arrivé à 200, les 6ch et le poids ça joue forcément!


Message édité par TheCreator le 02-11-2015 à 08:15:44

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43735483
bulfire
Posté le 02-11-2015 à 08:04:51  profilanswer
 

gremi a écrit :

Allez sinon question du jour, j'avais l'impression de plafonner un peu à haute vitesse ... En comparant à Serious Racing on a :
 
Bleu C.osmo en struite  106ch
Rouge moi Hornet 2007 106ch
Vert darknico CBR600 F 106ch
Jaune kasier cb500 58ch
http://reho.st/self/2e86375e3c10fb [...] 96bbe4.png
 
Modulo la vitesse d'entrée dans la ligne droite, sachant que j'étais à bloc dans le début de ligne droite (ça tourne à droite mais on peut garder gaz en grand sans souci) je ne me fais pas bouffer par les meules équivalentes en puissance ?
 
Est ce que c'est l'aéro qui joue vis à vis du CBR, vu que je n'ai pas de carénage je me prends tout dans la gueule ? (mais je ramasse vis à vis de la street :/)  
A savoir aussi que la moto avait déja le plein fait en SP95, ça peut jouer ? (j'ai aussi le filtre à air et bougies à changer dans pas très longtemps ...)
 
Ou alors tout ça à la fois ? [:transparency]  
Ou alors je suis un poireau ?  [:transparency]  (:o)


Dans l'ordre qui mange de la puissance :
Tension de la chaine (et oui :D) et chaine
Filtre à air
Filtre à essence
Bougies
 
et en tout premier mais bon si tu l'as ça se sent, c'est les freins grippés :D

n°43735493
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2015 à 08:08:26  profilanswer
 

Le Hornet est juste moins puissant que la street, après faire l'entretien va aider aussi , ou du moins ça va pas faire de mal

n°43735507
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2015 à 08:13:58  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bien propre la deuxième, faut descendre encore un poil en vitesse/zoomer plus :o


J'ai eu que 2 tours pour shooter, avant de descendre à 1/125 j'ai préférer assurer quelques photos à 1/160 :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43735511
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 08:15:11  profilanswer
 

Okay bon c'est clair :lol:
 
Au passage ma chaine était tendue mais est plutôt sur la fin de vie oui :D


---------------
In aligot we trust.
n°43735528
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2015 à 08:20:24  profilanswer
 

Est ce que tu gagnerais pas à modifier ta démultiplication ? T'as quoi là ? Tu ruptes la 6?

n°43735531
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 08:21:43  profilanswer
 

Non je suis juste en -1, et pas encore en zone rouge à fond de 6 ...


---------------
In aligot we trust.
n°43735859
Logicsyste​m360
Posté le 02-11-2015 à 09:29:35  profilanswer
 

nice CR  [:babaji]

n°43735941
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2015 à 09:42:36  profilanswer
 

sympa les CRs :love:

n°43736185
Logicsyste​m360
Posté le 02-11-2015 à 10:13:02  profilanswer
 

Personne de chaud pour un ledenon le 09 ? il va faire beau la pute si j'en crois les prévisions météo :)

n°43736203
PPPEP
Posté le 02-11-2015 à 10:14:42  profilanswer
 

gremi a écrit :

Allez sinon question du jour, j'avais l'impression de plafonner un peu à haute vitesse ... En comparant à Serious Racing on a :
 
Bleu C.osmo en struite  106ch
Rouge moi Hornet 2007 106ch
Vert darknico CBR600 F 106ch
Jaune kasier cb500 58ch
http://reho.st/self/2e86375e3c10fb [...] 96bbe4.png
 
Modulo la vitesse d'entrée dans la ligne droite, sachant que j'étais à bloc dans le début de ligne droite (ça tourne à droite mais on peut garder gaz en grand sans souci) je ne me fais pas bouffer par les meules équivalentes en puissance ?
 
Est ce que c'est l'aéro qui joue vis à vis du CBR, vu que je n'ai pas de carénage je me prends tout dans la gueule ? (mais je ramasse vis à vis de la street :/)  
A savoir aussi que la moto avait déja le plein fait en SP95, ça peut jouer ? (j'ai aussi le filtre à air et bougies à changer dans pas très longtemps ...)
 
Ou alors tout ça à la fois ? [:transparency]  
Ou alors je suis un poireau ?  [:transparency]  (:o)


 
Moi ce qui me surprends le plus c'est le 180 gps en cb500, elle fait quelle taille la ligne droite? :D
 
Et en cbr il prend combien cali?

n°43736245
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 10:18:03  profilanswer
 

Cali prend 220 GPS.
 
Elle doit faire 800m de mémoire.


---------------
In aligot we trust.
n°43736259
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2015 à 10:19:44  profilanswer
 

1km sur le site :o
(j'ai 935m en mémoire)


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43736340
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 10:26:03  profilanswer
 

ça dépend de si tu prends en compte la sortie avec le virage à droite ou pas ... La ligne droite en soi est de 700m (g regardé sur google earth ..) mais ouaip 900m+ pleine balle :)


---------------
In aligot we trust.
n°43736499
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2015 à 10:37:07  profilanswer
 

gremi a écrit :

Allez sinon question du jour, j'avais l'impression de plafonner un peu à haute vitesse ... En comparant à Serious Racing on a :
 
Bleu C.osmo en struite  106ch
Rouge moi Hornet 2007 106ch
Vert darknico CBR600 F 106ch
Jaune kasier cb500 58ch
http://reho.st/self/2e86375e3c10fb [...] 96bbe4.png
 
Modulo la vitesse d'entrée dans la ligne droite, sachant que j'étais à bloc dans le début de ligne droite (ça tourne à droite mais on peut garder gaz en grand sans souci) je ne me fais pas bouffer par les meules équivalentes en puissance ?
 
Est ce que c'est l'aéro qui joue vis à vis du CBR, vu que je n'ai pas de carénage je me prends tout dans la gueule ? (mais je ramasse vis à vis de la street :/)  
A savoir aussi que la moto avait déja le plein fait en SP95, ça peut jouer ? (j'ai aussi le filtre à air et bougies à changer dans pas très longtemps ...)
 
Ou alors tout ça à la fois ? [:transparency]  
Ou alors je suis un poireau ?  [:transparency]  (:o)


 
Ta vitesse en ligne droite dépend du virage d'avant, de mémoire à nogaro t'as un ggrraaannndddd droit qui la précède, ca m’étonnerai pas que t'en sorte 20km/H moins vite que cosmo


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43736508
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 10:37:43  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai écrit "modulo la vitesse d'entrée" ;)


---------------
In aligot we trust.
n°43736549
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2015 à 10:40:30  profilanswer
 

gremi a écrit :

C'est pour ça que j'ai écrit "modulo la vitesse d'entrée" ;)


 
Du coup tout ton post concernant un besoin potentiel de reprog / prepa turbo & co sur ta moto est useless non?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43736718
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 10:51:56  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Du coup tout ton post concernant un besoin potentiel de reprog / prepa turbo & co sur ta moto est useless non?


 [:sombrero67] Tu parles de quoi ?


---------------
In aligot we trust.
n°43736817
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-11-2015 à 10:59:17  profilanswer
 

gremi a écrit :


 [:sombrero67] Tu parles de quoi ?


 
En gros c'est inutile de comparer la puissance des motos vu que 95% de la différence de vmax est due à ton skill

n°43736832
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-11-2015 à 11:00:18  profilanswer
 

gremi a écrit :


 [:sombrero67] Tu parles de quoi ?


 [:votes blancs]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43736848
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 11:01:26  profilanswer
 


Fais ton CR plutôt toi même si t'as la flemme :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 02-11-2015 à 11:01:38

---------------
In aligot we trust.
n°43736888
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-11-2015 à 11:04:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
En gros c'est inutile de comparer la puissance des motos vu que 95% de la différence de vmax est due à ton skill


Mais c'est quand même assez bizarre de comparer les courbes, dans le sens ou celle du hornet est quand même plus plate.
Moi je vote pour une prise au vent qui fait mal à la vmax (guidon toussa)


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43736904
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-11-2015 à 11:06:01  profilanswer
 

C'est clair que j'en prends plein la gueule, même couché sur la moto  [:tinostar]
(bon Cosmo aurait la même en struite si c'était ça ...)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 02-11-2015 à 11:06:21

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)