| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 20:16:27 ![]() ![]() |
lba_gege |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Cool , encore une bonne journée ou personne n'est tombé et ou tout le monde s'est amusé |
PPPEP | Ouais c'est vrai, la dernière chute c'était quand? Xpay aux écuyers? (gégé tout seul à carole en journée gratuite ça compte pas |
macareu Achieving it once is luck... | Bag à Alès également, mais bon c'était une chute sans conséquences donc osef un peu |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:42:49 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Bien propre la deuxième, faut descendre encore un poil en vitesse/zoomer plus --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=11879 86ch vs 97ch au banc mais ça doit être sans le bridage à 106 autre source:
arrivé à 200, les 6ch et le poids ça joue forcément! Message édité par TheCreator le 02-11-2015 à 08:15:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le Hornet est juste moins puissant que la street, après faire l'entretien va aider aussi , ou du moins ça va pas faire de mal |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Okay bon c'est clair --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que tu gagnerais pas à modifier ta démultiplication ? T'as quoi là ? Tu ruptes la 6? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non je suis juste en -1, et pas encore en zone rouge à fond de 6 ... --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | nice CR |
crazybiscuit78 | sympa les CRs |
Logicsystem360 | Personne de chaud pour un ledenon le 09 ? il va faire beau la pute si j'en crois les prévisions météo |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cali prend 220 GPS.
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pour ça que j'ai écrit "modulo la vitesse d'entrée" --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-11-2015 à 11:01:38 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est clair que j'en prends plein la gueule, même couché sur la moto Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-11-2015 à 11:06:21 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost