|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Gorth |
Gorth Transactions (39) | -> Feed-Back <-
Achats: Asus G1S -> joulpouille -> Niquel
DD externe WD My PassPort Essential 320Go -> juanito31 -> Niquel
Message édité par Gorth le 22-11-2010 à 20:02:18 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 21:59:21 |
joulpouille Transactions (6) | Vente d'un pc portable asus G1S en MP
Message édité par joulpouille le 11-10-2009 à 23:39:03 |
black-ice Transactions (12) | vente d'une sacoche |
Gorth Transactions (39) |
toque Transactions (0) | Je lui ai vendu un DD 2.5 Spinpoint 250Go, transac nickel... |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Achat d'un disque dur 2.5 320 GO WD My passport.
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
toupetix Transactions (2) | Vente d'une souris logitech MX1000
|
belette24 Transactions (13) | Transaction effectuée en main propre avec Gorth (sony ericsson w810i) : impeccable Message édité par belette24 le 06-12-2009 à 01:17:41 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 01:17:19 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Achat d'une UC complete en MP, matos en parfait état
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Achat d'un dd externe Seagate expansion 640 Go.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
alain65 ...Transactions (38) | Forumeur sympathique, sérieux et rapide. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés A bientôt pour d'autres transactions --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (11) | Commande groupée avec Gorth, j'ai été bien tenu au courant tout au long de la commande et tout s'est très bien passé! |
ximothov Transactions (8) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Vente d'une barrette de RAM! Très bon acheteur! Rapide et gentil! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
cheetwoox Transactions (17) | Vente d'une barrette de ram Bon acheteur et futur motard |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
maitreyo Transactions (10) | Vente en MP par un intermédiaire mais aucun soucis. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Achat d'une carte graphique pour mon fiston: elle tourne comme une horloge, vendeur sympa que j'ai voulu arnaquer mais cela n'a pas marché!! Message édité par butcher's motorbike le 22-11-2010 à 21:05:32 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Gorth Transactions (39) | Pas de soucis, à la prochaine ! Au final c'est moi qui t'es arnaqué
Message édité par Gorth le 30-12-2010 à 15:38:16 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Rodolphe46 Sérial AcheteurTransactions (33) | Achat d'une souris bluetooth, transaction impeccable. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
Matteu Transactions (59) |
clembrizou Transactions (22) | Achat d'un ventirad noctua. Vendeur très rapide et très sympa --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | Ma livrais pile a l'heure^^ Le son et nickel ça change de mes enceintes intégrées. Sympa et transac nickel. Merci pour le prix sympa et la ponctualité. Message édité par juliamwow le 31-05-2011 à 18:48:33 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
kozaak Transactions (0) | Paiement bien reçu contre une clé CD pour un jeu. Je lui ai fait part de la clé avant qu'il m'ai envoyé l'argent, autant dire que j'appréhendais un peu mais finalement Gorth est quelqu'un de très sérieux, très sympathique et honnête a qui vous pouvez faire confiance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Dickbutt | [Feed-back] Leito2 |
[Feed-Back] Grandcorps | [Feed-Back] lapatate69 |
[Feed-Back] Rapace117 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Gorth |