|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] config S775 DDR2 HD6970 WaterCooling |
Gorth Transactions (39) | Bonjour et bienvenue sur mon topic d'achat/vente. Toutes mes ventes sont disponible sur Toulouse en main propre ou par correspondance. Les prix sont fdpout. Tous les prix sont négociable dans la limite du raisonnable, n'hésitez pas à propaler ! J'ai mis en pièces détaché ma vieille config Watercooling Achat: Éventuellement de quoi me faire un NAS/Server web léger low energy Ventes: Pour les inf à 1Gb: don Alimentation Cooler Master Real Power M700 Alimentation Antec Earthwatts 500W Boitier Cooler Master CM690 II Adaptateur pour mettre des HDD 3.5" dans les emplacements 5.25" RAM DDR2 4*1GB CORSAIR CM2X1024 CL4 1 radiateur en 240 épais (peinture pas top mais super efficace), 1 radiateur 240 et un en 120 AMD Sapphire HD6970 avec ventirad et WaterBlock Pompe Liang DDC 1-T 10w moddé en 18w avec un top koolance et réservoir intégré. Carte mère S775 Gigabyte GA-X48-DS4 avec tous les WB 8*120mm scythe GENTLETYPHOON D1225C12B5AP-15 Lot de 20/30 embouts + tuyau en 8/10 2 Artic F12PWM Boite et bundle complet
Prix: don Message cité 7 fois Message édité par Gorth le 15-12-2019 à 14:45:08 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 21:32:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gorth Transactions (39) | Je te tiens au courant mais je viens d'accepter une propal des 2 écrans pour 90€ sur leboncoin, si ça se fait pas, on en reparlera
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Propale n°2 pour le 19" a 40€ si l'affaire ne se fait pas sur le recoin ou avec jeffblagnac...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
laurentmaxi Transactions (3) | salut |
MoreThanTOD Transactions (1) | Salut Gorth, je serais intéressé par ton disque dur ide seagate barracuda 7200.7 40 go s'il est en parfait état de fonctionnement et sans secteurs défectueux. Serais-tu disposé à casser ton lot de composants informatiques pour me vendre à part ce disque dur? |
Philibear Transactions (65) |
|
Gorth Transactions (39) |
crio29 Transactions (10) | salut
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 16:01:04 |
crio29 Transactions (10) |
MoreThanTOD Transactions (1) | Je vais me rabattre sur l'autre seagate je suppose, mais à combien l'estimes-tu? Message édité par MoreThanTOD le 25-04-2010 à 17:19:25 |
Gorth Transactions (39) | Alors voilà, les tests sont fait, le Seagate a 0 secteurs défectueux et le WD200 en a juste 3, selon HD Tune (et pas le quick test mais le normal).
MoreThanTOD Transactions (1) | Pourrais-tu me donner le modèle du WD? J'ai plus confiance en la marque seagate que je connais mieux, mais 10 EUROS est un peu élevé par rapport au budget que je voulais y consacrer. Message édité par MoreThanTOD le 25-04-2010 à 17:26:03 |
MoreThanTOD Transactions (1) | Le WD200EB n'est qu'un 5400 tr/min comme je le craignais et non un 7200 tr/min comme je l'espérais. Par conséquent, j'y renonce mais merci pour ta patience. |
Gorth Transactions (39) | Le seagate est un 7200 tr/min D'ailleurs, si quelqu'un a un PCB pour le 7200.7 40Gb, je suis preneur, j'ai l'impression que c'est lui qui est HS Message édité par Gorth le 25-04-2010 à 21:03:35 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
MoreThanTOD Transactions (1) | Je sais bien, j'en ai possédé plusieurs exemplaires de la série Barracuda IV, mais comme je l'ai dit plus haut "10 EUROS est un peu élevé par rapport au budget que je voulais y consacrer". |
Gorth Transactions (39) | Ah ok, j'avais raté la seconde partie de la phrase -__-
etiennedefqvx Transactions (33) |
Edit : Tu dis possibilité de rajouter un 80Go, tu peux détailler IDE ? Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 18:57:29 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MoreThanTOD Transactions (1) | Pour aller dans le sens d'etiennedefqvx, j'aurais également proposer 5,00 EUROS comme pour le WD. Aprés je ne sais pas si etiennedefqvx s'est manifesté avant ou aprés moi et si cette somme te paraît suffisante. |
etiennedefqvx Transactions (33) | MTT si tu en a vraiment besoin vas y ... Comme tu veux
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gorth Transactions (39) | Ca dépend de l'heure, j'y suis que le matin mercredi --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx Transactions (33) | Arf moi l'aprem, mercredi d'après pê Sinon je cède à More... Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 21:26:15 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MoreThanTOD Transactions (1) | J'habite justement sur TOULOUSE-Rangueil à 5 minutes à pattes se PAUL SABATIER. Par contre, je ne pourrais pas me libérer avant vendredi prochain (trop occupé). Si d'ici là il n'a pas trouvé preneur je te le prendrais donc vendredi prochain à PAUL SABATIER. Je laisse néanmoins la priorité à etiennedefqvx vu qu'il s'est manifesté avant moi. Message cité 1 fois Message édité par MoreThanTOD le 25-04-2010 à 21:40:44 |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben moi je n'ai que mon vélo, et j'habite à 25km de là, le fait de venir jusque là je n'ai pas de problèmes pour y aller mais je ne peux y aller que le mercredi, ou peut être le WE du 15/16 donc ça risque d'être dur, tant pis
Gorth Transactions (39) | Erf ouais, pas top, j'y suis qu'en semaine sur Paul Sabatier --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx Transactions (33) | Mais pas le mercredi
Gorth Transactions (39) | Ouais, sauf le mercredi aprem et le jeudi aprem aussi, enfin ça dépend après mais généralement, c'est ça PS: Yep, merci ! Message édité par Gorth le 25-04-2010 à 22:05:07 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx Transactions (33) | Arf je viens de me souvenir : Mardi après midi les cours sont banalisés, mardi prochain, le 4 mai je peux peut être passer, faut que je vois je te confirmes ça ... hum demain soir ok ?? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Finalement, les LCD sont partis ou pas ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gorth Transactions (39) | J'ai pas encore vu le gars, je le vois ce soir à 19h30 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A locker] Iphone 3G 8go excellent etat | [VDS] Nokia BH-216 (oreille Bluetooth) - Good price inside! |
[vendu] deux iPod classic 80go (noir et silver) | [VDS] rien pour le moment |
[Vendus] Mobo ASUS,P4 2.8, 1.5 Go ddr 400, dd 160Go, alim 480 w 85E in | [VDS] CM HS 1155 [ACH] backplate pour asus P8H67-M |
(VDS) PAIRE D'ENCEINTE CELESTION DITTON 44 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] config S775 DDR2 HD6970 WaterCooling |