|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
LE SAVIEZ VOUS ? Présentation : Un topic pour exercer sa plume / son imagination / son humour :
3. Il est toléré de voter, sans obligation, pour la définition que l'on trouve la plus pourrie, sans que cela n'ajoute ou ne retire de points. Vote "P"
Merci à Moonblood pour ces magnifiques gifs
Mitsuhirato Style :
PDG : 8 victoires Message édité par letaulier le 22-06-2022 à 08:54:38 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:41:52 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Nouveau depuis la Saison 17 : Nouveau depuis la Saison 15 :
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux Message édité par letaulier le 29-03-2022 à 16:31:16 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 "
" Message édité par letaulier le 21-06-2022 à 16:52:37 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 et 5 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:46:47 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 et 7 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 et 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 et 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 et 13 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 14 et 15 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 16 et 17 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 18 et 19 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 20 :
Message édité par letaulier le 18-02-2022 à 15:21:27 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Message édité par letaulier le 17-05-2022 à 15:44:46 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Reservé --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
pdg-4cm | drap --------------- 4 cm, c\ |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | Et kirikou? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ceux qui n'ont pas participé au mot en cours en S20 sont interdits de topic de la S21. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | c'est dur? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kiki_rikou | Présent |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
saggle | |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | LoDeNo est attendu pour finir la saison XX Message édité par letaulier le 16-02-2022 à 13:09:29 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
glun En route pour la Super Glun! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |