|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:52:44 ![]() ![]() |
SOF40 | on comprend mais c'est à chaque fois compliqué j'ai l'impression --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ORGANEAU
" Les Votes
Les Points
Vave et TrakT vainqueurs avec 4 points. Message édité par LoDeNo le 05-02-2019 à 16:09:25 |
true-wiwi | Première glun, va falloir faire mieux que ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 | ok j'ai pas voté pour la vraie à cause de l'espace en trop Message cité 4 fois Message édité par SOF40 le 05-02-2019 à 16:14:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kahelenlil | 3 points |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:16:12 ![]() ![]() |
kahelenlil |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Peum prefere cette version :
kahelenlil |
SOF40 | Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! Message édité par SOF40 le 05-02-2019 à 16:46:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
kahelenlil |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et toujours pas de mot, cette saison va se terminer à Noël. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |