|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:20:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | On se sort les doigts!!! Sivouplé Message édité par toniocourc le 30-11-2021 à 14:11:33 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 30-11-2021 à 14:43:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
toniocourc Pasencoredecourge | Je publie avec 2 joueurs? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:52:26 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | si vraiment tu peux plus mdj oui. sinon attends 1 ou 2 jours --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | Moi je gère pas tout court . Au moins pas emmerdé. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | Au moins un autre participant sinon:
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | MOT : WINDELINGUE
toniocourc Pasencoredecourge | 2
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Les Points
Message édité par toniocourc le 30-11-2021 à 15:46:04 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Bonne vacances !
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai trouvé la vraie parce que j'ai cru que les defs n'avaient pas été mélangées. Bonnes vacances Tonio ! Message édité par QNTAL le 30-11-2021 à 15:43:55 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette quantité de branleurs vacanciers sur ce topic est hallucinante --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci
mizawesome Topic quizz Legal Department | Depuis quand on joue la journée ? --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL En vert et contrepet | Farpaitement ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet | Merci m'sieur ! |
glun En route pour la Super Glun! | Oui parce que dans nocturnes y a urnes!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | enfaite, pour voir connaitre les multis, suffit de regarder pendant les vacances --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pdg-4cm | mais non |
hopital_psy La camisole vaincra | tu exagères --------------- In HP, we trust |
kiki_rikou | quand même |
QNTAL En vert et contrepet | Toujours 2 joueurs, blitz toujours pas validée. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une nuit sans JDD c'est long. Je ne vous félicite pas. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : Sochet
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il parait qu'elle est connue mais je l'ai découverte hier
Message édité par Homerde le 02-12-2021 à 13:44:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |