|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:54:22 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'avais des merdouilles au niveau des sauts de lignes, j'avais dû en refaire un certain nombre à la main. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
billalo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:05:51 |
bizounours14 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sérieux ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | putain Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 31-07-2014 à 14:21:06 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
billalo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais y'a que chez moi que le post original est merdique aussi ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
billalo |
|
bizounours14 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et c'est pas une courgette mais un concombre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as débarqué sur Internet avant hier ? http://wikisend.com/download/30628 [...] 0v0.4.xlsm edit : ixemuled Message édité par Cougy le 31-07-2014 à 14:26:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | rehost du fichier pour ceux que ça intéresse :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 31-07-2014 à 14:38:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est SFW ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2014 à 14:50:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Oui justement j'ai des courgettes (et une aubergine) pour ce soir et je ne sais pas encore quoi en faire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kaffeine Noisette |
Chou Andy Would you know my nem | Comme ça, cash ? Elle ne la fait même pas revenir un peu à la poêle ? Bizarre bizarre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Perceval_De_Galles le 31-07-2014 à 15:26:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne sais pas si ça se fait de poster des photos de la vidéo... Même chose pour le screenshot avec le nom. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos déf et votes à base de et de .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |