|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
---|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message édité par Lodeno le 21-02-2022 à 08:53:57 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 08:53:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut que j m'y penche. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Il faut oui : une saison sans son post de clôture c'est comme un papa noël sans ses boules. Message édité par Lodeno le 21-02-2022 à 09:04:02 |
glun En route pour la Super Glun! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je pense que le taulier devrait spammer sur le topic Bourse, les gens y ont cette délicate touche de témérité qui les pousse au jeu Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 21-02-2022 à 10:26:31 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | 6 jouheurs gauchos habituels. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
J'y suis passé pour faire un coup de pub, mais il y a en ce moment un DDoS sur de topic bourse par une armée de zemouriens, ce n'est le moment de ramener du monde Message édité par Lodeno le 21-02-2022 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 10:37:30 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La S21 sera celle de l'intransigeance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 21-02-2022 à 11:15:40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
J'ai cru à une S habituelle véreuse de PdG, j'ai eu un choc quand j'ai vu que c'était toi
Message cité 3 fois Message édité par Lodeno le 21-02-2022 à 11:25:14 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Homerde ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
SOF40 |
|
Message cité 2 fois Message édité par glun le 21-02-2022 à 11:40:09 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 21-02-2022 à 11:51:47 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | antan en emporte le auvent de la caravane qui pace? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
OUI§ Message édité par glun le 21-02-2022 à 11:57:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |