|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
---|
deweysr |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:22:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est la faute de Fala |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un nouveau Fala Fail --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par Homerde le 30-06-2017 à 14:30:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
falaenthor Long Long Man | ok ok ok ça va ça va --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo | hmm des falafels... |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun, si tu veux voter, fais le vite, j'ai tout là. Message édité par Homerde le 30-06-2017 à 14:32:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
deweysr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | wtf cette la vraie quoi gg breizhodrome Message cité 1 fois Message édité par glun le 30-06-2017 à 14:40:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J’accepte le résultat par contre je refuse de croire que vous trouvez le F de Breizh drôle ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PLD récolte un tout pourrite ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deweysr | gg!
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 30-06-2017 à 14:46:06 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "
" |
vave Nice to meet me |
letaulier JE suis le Taulier ! | Et en effet, PierrotLeDingue récolte son trophée --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Départ en fanfare Breton |
glun En route pour la Super Glun! | il manque toujours une section P dans le dernier tableau c'est pas super clair :\ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
deweysr |
Message édité par deweysr le 30-06-2017 à 14:56:19 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Veuillez définir kipper, z'avez tout le "ouiquende" pour réfléchir
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par contre, en tant que nul, je ne sais pas mettre le lien vers le post avec les résultats Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 30-06-2017 à 14:58:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |