|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 04:11:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 26-11-2021 à 08:30:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | On ne m'attend plus. Message édité par QNTAL le 26-11-2021 à 08:51:28 |
QNTAL En vert et contrepet | C'est le blague friday |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:04:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL En vert et contrepet | GG Miza, comme quoi le sommeil c'est superflu. |
QNTAL En vert et contrepet | La covid aussi d'ailleurs, c'est en quelque sorte une super-flu. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 26-11-2021 à 09:55:27 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | |PDG | 0| 1| 1| 1|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | GG glun !
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon tu proposes un meaux pour le lundi 6. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-11-2021 à 11:10:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Glun proprose Zidovudine, moi je serai plus partit sur teuteu, sauf si c'est trop connu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Je connais parfaitement les 2. cool ça me fera au moins 1 point. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TEUTEU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne connais pas mais c'est moins pire que l'autre --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parfait.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |