|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:55:46 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 02-02-2016 à 13:12:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah tiens, y'a plus de puceau de Glun Message édité par Homerde le 02-02-2016 à 13:13:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Popopo. J'ai mis des seins à l'air en avatar alors tout passe. Sauf les trucs sous le coup de la loi évidemment --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:29:45 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
vave Nice to meet me | Link --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avis à la population !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Redemande pour l'avatar --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ben c'est bon, je suis tout coloré ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MAgnifique --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Il est 15h00 et y a rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | On ne sait que choisir --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUY aussi ;-) Message édité par Homerde le 02-02-2016 à 15:13:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAY bande de poulpes décérébrés |
vave Nice to meet me | ON VEUT LES RESULTAT ESPECE DE GROS JAMBON --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | KIKIMANQUE ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | S'il y en a un à courgettiser, c'est le pervertor, pas moi ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | je bosse (si si aussi étonnant que cela puisse paraitre) je vote --------------- oui |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Désolé moonblood que tu n'aies pas pu jouer sur cette partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | moonboots --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : SISSONNE
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE m'insurge :
PetitJean Rachel Riley Fan Account | comme au jeu du président, je vous refourgue les 4 as mais à la fin c'est Bibi qui gagne, haha ! bon sinon l'avatar il vient où je viens le chercher ? @PDG : rien à branler, à moins que vouliez me donner 5 points au total ? Message édité par PetitJean le 02-02-2016 à 16:01:48 --------------- oui |
akanico Captain Slow | J'ai failli mettre la vraie en fun! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | tu l'as mis en sérieuse la vraie --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une partie sans accroc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Y sont arrivés ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
[Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |