|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
---|
guus_du_67 aka Foskifo |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2022 à 12:06:32 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APAJOUAY mais AVOTAY !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-02-2022 à 13:30:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:41:23 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Message édité par QNTAL le 21-02-2022 à 13:46:33 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La macro n'aime pas pseudos trop longs.
" Les Votes
Les Points
Evidemment, c'est toujours les mêmes qui en profitent QNTAL part donc en trombe avec 10 points déjà. SOF glune.
EDIT : suite à réclamation du sieur concerné : je ne fais que 7 points, pas 8, Homerde n'ayant que voté et pas joué comme je lui avais pourtant demandé Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-02-2022 à 16:16:58 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Essaie d'être drôle pendant les tours |
akanico Captain Slow | Félicitations au vainqueur. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | PDG déjà exclu de la course au podium. |
akanico Captain Slow | Je vois qu'il y a de nouvelles règles. Homerde a mis combien de temps pour les comprendre ? Enfin, s'il y a réussi --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
Homerde n'a pas participé ce tour, ce n'est pas pour rien. Chaque joueur quand il est MdJ peut doubler le tour. Chaque participant double les points gagnés et le MdJ gagne 1 point par participant n'ayant pas trouvé LAVRAIE. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 21-02-2022 à 14:00:43 |
|
J'ai mal lu Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 21-02-2022 à 14:02:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Vous avez fumé quoi pour pondre une pareille règle ? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
SOF40 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
akanico Captain Slow | Ah merde, j'ai oublié de voter pour la pourrie. Y avait du choix pourtant Bon, sur le téléphone, la présentation des résultats est toujours aussi foireuse, je vois pas qui a voté pour moi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
On dirait le cul de chouette. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-02-2022 à 14:11:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |