|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 12:17:25 |
EuDayEffe Serial gluneur | AJOUY, mais sans grande conviction... --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Deux galéniqueurs à l'instant T ! En direct de la plage à 30°C ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | AOUAYJ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 08:26:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai voulu m'avancer et télécharger le Fichier Excel de gestion des tours de jeu via la FP. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me | Hop :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai joué.
|
akanico Captain Slow |
T'étais où ? Non, pas DMC. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | HFR Rehost Message édité par Perceval_De_Galles le 26-09-2016 à 12:34:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai réunion dans 15min, que fait le MDJ ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Il est avec ta femme. Ou tes filles --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Installé en réunion, ca devrait le faire pour le vote. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-09-2016 à 14:07:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | JEU MIMAIT --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | MOT : GALÉNIQUE
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! |
EuDayEffe Serial gluneur | AVOTAY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hydèmme --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |