|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent : --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:55:33 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | mais qui a lancé cette mode du désabonnement intempestif --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas si fort, vous allez réveiller Niko Message édité par Homerde le 23-03-2016 à 18:47:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | MOT : Organostannique
Message édité par akanico le 23-03-2016 à 19:32:00 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Visiblement plusieurs d'entre nous connaissent l'étymologie du mot... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 23-03-2016 à 20:21:01 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:20:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 23-03-2016 à 20:45:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
falaenthor Long Long Man | A mangé! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow | Manque M'sieur Sky.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle vous préparera des petits gâteaux pour l'occasion. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | MOT : Organostannique
Les Points
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Fala ! Je croyais que c'était toi la 13 parce qu'il y avait une contrepétrie Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-03-2016 à 09:02:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Ben moi j'ai vu tannique et j'ai pensé à tanins --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors qu'il fallait reconnaître Stannum, étain (Sn) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oh punaise, la contrepèterie involontaire, bien vu Homerde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Organe du steno... orgo du Stan.. ph que zut --------------- oui |
falaenthor Long Long Man | Là je contrepète dans mon bureau, c'est charmant! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Il s'occupe de ta mère --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Z avant les 4 lettres ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |