|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison vin Message édité par letaulier le 18-02-2022 à 15:19:22 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 15:47:30 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Nouveau depuis la Saison 17 : Nouveau depuis la Saison 15 :
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux ). En général, ce nouvel avatar sera un clin d'oeil humoristique ou une caricature de l'avatar habituel de ce joueur. Message édité par letaulier le 18-02-2022 à 11:17:27 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =103960833
" Message édité par letaulier le 18-02-2022 à 15:22:09 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 et 5 :
Historique saison 5 :
Message édité par letaulier le 28-09-2021 à 15:54:19 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 15:54:01 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 et 7 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 et 9 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 et 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 et 13 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 14 et 15 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 16 et 17 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 18 et 19 :
Message édité par letaulier le 08-10-2021 à 14:29:21 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Vous ne l'attendiez pas, mais le voici quand même ! L'album des paninis !
Nous disions donc...
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout nouveau joueur qui sera souvent présent lors d'une saison pourra avoir sa vignette à son tour. Il s'agit en fait d'un (savant) mélange de vignettes Panini et de cartes de jeu Magic The Gathering. Une recette imparable !
Pour chacun, nous avons noté son pseudo chez les Pokemons, son symbole Magic Gathering (bon j'ai fait avec le peu de choix que j'avais, hein), sa place sur le terrain de jeu, son point fort et son point faible, et son attaque spéciale !
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 739517.jpg
Message édité par letaulier le 12-10-2021 à 16:26:34 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a l'air bien ce jeu, je peux jouer ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-09-2021 à 16:05:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Culé !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir et bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | IWH |
QNTAL En vert et contrepet | S20M00 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si notre estimé Vave veut bien se donner la peine de fournir à ce topic un fichier de calcul des points, il en retirera toute notre gratitude. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | drap --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le fichier de calcul des points est ajouté. Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 01-10-2021 à 15:07:43 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M Letaulier vous êtes un Saint. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |