|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Le virage sépia par exemple Message édité par Tillow le 17-07-2014 à 10:02:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:01:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 17-07-2014 à 10:07:41 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
headquaker | Malheureusement, je ne pense pas qu'ils soient disponibles pour le moment Message édité par headquaker le 17-07-2014 à 10:17:14 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:26:03 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
PS : Oui, c'est tiré de la BD du JDD... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-07-2014 à 10:33:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wopitain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah mais ouais, j'avais oublié la BD --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | avec un téton marron ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 17-07-2014 à 10:57:32 |
billalo | Les meilleurs, c'est ceux que j'ai dans la bouche... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A voté --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Manque plus que Manta "Later" et "Dans les" Chou Andy. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
MantaFahrer Blaireau exporté | AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il compile pas ton truc, j'avais voté pour la def fun de oovaveoo, pas de Chou Andy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (Et comment je vous ai niqué la gueule avec ma def botanique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'expérience --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | tain de 1 mes définitions sont nulles, de 2 je connaissais le mot en fait mais je l'avais oublié --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Chou Andy Would you know my nem | J'attends une confirmation officielle, c'est trop beau, ça sent le bug, comme quand j'ai eu 20 en français aux concours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
billalo | C'est de la mayrde!! j'ai voté 12 et 16!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je veux pas dire de connerie aussi, mais il me semblait que Cougy avait trouvé la bonne def... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |