Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


Qui va remporter la saison ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  206  207  208
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22

n°66223330
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 27-06-2022 à 14:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :


Je fais des copies d'écran que j'héberge chez imgur puis je les post ici. Tu peux y arriver.


 [:frogaski62:5]  [:maman_de_galles:4]  [:msaint]  [:heyk]  [:twano:1]  [:copepresident:2]  [:larrybird:4]  [:moonbloood:2]  [:eaglestorm:10]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 14:24:43  profilanswer
 

n°66223802
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 27-06-2022 à 15:17:24  profilanswer
 

Je veux bien essayer PDG :jap:


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66223993
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 27-06-2022 à 15:33:14  profilanswer
 

Donne moi ton @ par mp.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66223994
SOF40
Posté le 27-06-2022 à 15:33:34  profilanswer
 

Trop de travail Homerde ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66224013
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 27-06-2022 à 15:35:50  profilanswer
 

Ca fait 20 saisons que PDG s'en charge, je vais essayer de le faire à sa place pour une fois :D Ce weekend


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66294328
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 06-07-2022 à 16:30:42  profilanswer
 

Je suis dessus :o


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66294436
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-07-2022 à 16:37:28  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Je suis dessus :o

 

La stagiaire ?  [:blinkgt]


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66298146
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 06:11:43  profilanswer
 

Il dit qu'il voit pas le rapport [:drixmok]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66298711
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 09:19:01  profilanswer
 

Oyez ! Oyez ! Il est là, il est beau il est tout chaud le post de fin d'saison !
 
Une fois n’est pas coutume, ce post n’est pas rédigé par PDG ! L’occasion pour moi de remercier celui sans qui ce jeu n’existerait pas, ou alors avec moins de succès ! Merci donc PDG pour avoir fait du JDD ZE topic, ZE place to be qu’habitent ou hantent des créatures tour à tour glunesques à désopilantes [:bierman]
Il va me falloir être à la hauteur de la tâche qui me décombe  [:lapattefolle:3]  
 
A tout seigneur tout honneur, célébrons d’abord le vainqueur, Homerde, qui a problement fait la saison de sa vie !  
Puisqu’il est difficile de parler de soi, je citerai Mr T. qui a souhaité témoigner sous couvert d’âne aux nids mats : "Mon poto, mon frérot, mon multi, c'est l’plus beau, le plus fort et le plus intelligent [:flagadadim] Comme c'est ma cellule souche, l’atavimse il est bon et j’espère bien gagner un jour !" Mr T, merci pour ce beau témoignage, dieu te le rendra [:bierman]
 
Que s'est il passé entre la S20 et la S21 ? Réponse en image avec les rangs comparés des principaux protagonistes :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78848
 
Les Tops :
+Homerde, best saison ever, record de points, meilleure moyenne, 27 victoires, MASTERCLASS, il peut partir tranquille  [:cizia_zyklon:1]  
+PDG, encore deuxième malgré un total de 265 points, il truste les premières et les secondes places avec la régularité d'un coucou Suisse ! Et ne me faites pas dire que les cons pensent à Sion [:homerde:5]
+Miza, un excellent départ, premier au chrono intermédiaire et là pourtant, c'est le drame [:homerde:1] D’aucuns disent que le tour X4 de PDG fut son coup de poignard dans le dos, son "tu quoque fili" [:absolument fabuleux:8], sa némésis orchestrée par le conglomérat ! Pourtant, le journal du JDD ( le JDJDD oui :o) nous apprend les vraies raisons de sa dégringolade. Il aurait choppé une chaude pisse sur le 19ème trou du golf du Cap d’Agde  [:mr mala] Comme quoi, on ne peut décemment pas pisser des lames de rasoirs et espérer peindre comme Renoir [:zedlefou:1] Il réalise néanmoins une excellente saison et apporte des garanties certaines en vue d'une probable future victoire [:bierman]
+Tonio, il a été le comique de l’entre deux tours, et c'est déjà pas mal ! Un trophée qu'il a inspiré par des saillies drolatiques pas toujours à propos, surtout avec un sombrero [:demoderateur:4]  
 
Les flops :
+QNTAL, après deux victoires consécutives, un petite indigestion de courgettes, le covid et un projet immobilier ont distrait son brillant intellect et ça s'est vu, excusez moi de le dire [:copepresident:3] Elle termine néanmoins 3eme et a juré de se venger en S22, comme on peut le constater [:maman_de_galles:6]  
+LoDeNo, toujours pas remis de sa cuite monumentale consécutive à sa victoire en S18, il peine a retrouver son lol et son standing. Aux dernières nouvelles, il aurait rejoint un groupuscule de chasseurs de grêlons en espadrilles [:homerde:1]
+SOF, qui malgré quelques fulgurances et autres paints du meilleur goût, s’est fait ravir la courgette en chocolat qui lui tendait pourtant les bras [:vave:2]
 
Les biens mais pas top :
+Glun, égal à lui même, MDJphobique et portant haut la dragée de la glun, il échoue malgré tout à la porte de la trentième, ce sera son seul regret  [:captainnemo]
+Guus_du_69, True-wiwi, Akanicule et X-mule qui ont fait des apparitions toujours appréciées, parfois pertinentes, voire gagnantes, ils font aussi tout le sel du JDD en participant au compte-goûte, distillant leur lol comme on affine un armagnac, santé les gars [:tarator:1]  [:hansaplast:4]  [:blaseee:1]  [:benriach:1]  [:depardieu:3]  [:germaine lorenzo:2]  [:_otto_:9]  
 
Le bon Samaritain :
+Vave, qui s'amène comme une fleur pour les 15 derniers tours, trustant les votes F en rappelant à tous qu'il est ZE BOSS du lol, figeant le classement, et mieux, permettant l'envol de son vieux copaing Homerde, un gars sûr, l'élite ardéchoise et grand maître du champignon doré, bravo Champion [:a chile:4]  [:a chile:4]  [:a chile:4]
 
La saison 21 est la troisième plus riche en termes de points marqués, propice aux records donc !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78850
 
Historique des % de victoires par saison, 67% de victoires pour Vave en S21 (mais seulement 6 participations), cette roulance :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78851
 
% moyen de victoires par saison : QNTAL, Vave & Popoll au dessus des 30, le panthéon du lol :ouch: , Miza, Skylvind & Homerde entre 25 et 30, les sous secrétaires d'état du lol, PDG, Guus_du_69, Moonblood & LoDeNo entre 20 & 25, les attachés parlementaires de la rigolade :jap:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78852
 
Moyenne de points par saisons : Tout n'est pas renseigné et nous avons quelques artéfacts dus à une faible participation (Vave 5 de moyenne en S21, sur 6 tours)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78853
 
Historique du Cumul des victoires depuis le Big Bang jddesque :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78857
 
% de victoires total sur l'ensemble des saisons, PDG toujours leader devant Homerde, qui grignote son retard saison après saison  [:a chile:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78864
 
Bon ça suffit pour les chiffres, les courbes et les camemberts  [:dovakor loves you:1]  
 
Ce fut une nouvelle fois une saison accrochée, avec un  grand déçu, Miza, un Poupou frustré, PDG, et un grand vainqueur, moi même [:homerde:3]
 
Cependant, le vrai Grand vainqueur, c'est le lol tout puissant, et le plaisir constamment renouvelé de se retrouver ici, sur ce topic de joyeux lurons [:bierman] C'est l'esprit qui compte, l'important c'est de participer  [:madameorange:4]  
 
On se retrouve donc en SXXII pour en découdre et s'amuser, dans le respé  [:apges] , la joie et la bonne humeur  [:wark0]  [:krapal]  [:lezioul:3]  
 
En cette saison de record de points, moi, Homerde, m'engage à payer un resto à celui ou celle (je préfèrerai :o ) qui battra mon record [:bierman] Vous pouvez quoter  [:mac_late:2]  
 
Bisous les ptis clous, et hasta la vista  [:moonblood2:3] !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Homerde le 07-07-2022 à 09:56:36

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66298792
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-07-2022 à 09:30:57  profilanswer
 

Merci Homerde pour le compte rendu de la saison. Beau boulot  :jap:


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 09:30:57  profilanswer
 

n°66298858
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-07-2022 à 09:41:04  profilanswer
 

Le CR !  [:wark0]  
 
Merci Homerde. Une belle saison et une belle courgette finale !  
 
 
Pour le resto, plutôt du genre kebab ou Tour d'Argent ?  [:robert de niro]

n°66298859
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 07-07-2022 à 09:41:20  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Oyez ! Oyez ! Il est là, il est beau il est tout chaud le post de fin d'saison !

 

Une fois n’est pas coutume, ce post n’est pas rédigé par PDG ! L’occasion pour moi de remercier celui sans qui ce jeu n’existerait pas, ou alors avec moins de succès ! Merci donc PDG pour avoir fait du JDD ZE topic, ZE place to be qu’habitent ou hantent des créatures tour à tour glunesques à désopilantes [:bierman]
Il va me falloir être à la hauteur de la tâche qui me décombe  [:lapattefolle:3]

 

En cette saison de record de points, moi, Homerde, m'engage à payer un resto à celui ou celle (je préfèrerai :o ) qui battra mon record [:bierman] Vous pouvez quoter  [:mac_late:2]

 

Bisous les ptis clous, et hasta la vista  [:moonblood2:3] !!!!


:o

 


Merci Homerde, très joli travail et très touchant hommage :jap:.
Je trouve que tu te débrouille très bien et que tu devrais poursuivre les bilans en S22.

 


Juste une petite remarque, dans les bilans je ne prends que le top 10 (et au moins 20 participations) pour ne pas fausser les stats comme avec le 67% de Vave, je ne remets pas en cause la performance mais  il n'a pas joué assez pour que l'on puisse le comparer à ton score par ex.(et donc idem pour les moyennes de points)

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-07-2022 à 09:42:26

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66298878
vave
Nice to meet me
Posté le 07-07-2022 à 09:43:04  profilanswer
 

[:france_insoumise:3]  
 
Bravo Homerdounaÿ  [:bierman]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°66298943
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 09:52:41  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Merci Homerde pour le compte rendu de la saison. Beau boulot  :jap:


 [:a chile:4]  

QNTAL a écrit :

Le CR !  [:wark0]  
 
Merci Homerde. Une belle saison et une belle courgette finale !  
 
 
Pour le resto, plutôt du genre kebab ou Tour d'Argent ?  [:robert de niro]


Ca dépendra de mes finances, je suis plus sur un bon resto, voire étoilé  [:cyd125:3]  

Perceval_De_Galles a écrit :


:o
 
 
Merci Homerde, très joli travail et très touchant hommage :jap:.
Je trouve que tu te débrouille très bien et que tu devrais poursuivre les bilans en S22.
 
 
Juste une petite remarque, dans les bilans je ne prends que le top 10 (et au moins 20 participations) pour ne pas fausser les stats comme avec le 67% de Vave, je ne remets pas en cause la performance mais  il n'a pas joué assez pour que l'on puisse le comparer à ton score par ex.(et donc idem pour les moyennes de points)


C'était pour faire joli, mais oui, dans le fond, tu as bien raison ;)

vave a écrit :

[:france_insoumise:3]  
 
Bravo Homerdounaÿ  [:bierman]


[:flagadadim]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66299271
SOF40
Posté le 07-07-2022 à 10:30:10  profilanswer
 

Merci pour le CR  [:sof40:9]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66299380
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 10:42:36  profilanswer
 

Il vous en prie  [:mmes mlles mm:1]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66299979
LoDeNo
Bicourge
Posté le 07-07-2022 à 11:40:10  profilanswer
 

Merci Mémerde pour ce bilan à la hauteur de celui du Grand Organisateur habituel.

 

Que conclure de cette saison ? Que le Con-Glomérat n'est pas mort ! :o
Bah merde alors, après 3 saisons de mise à pieds, revlà les papys qui font de la résistance  [:tomatookc]

 

Les saisons sont en tout cas très disputées, les courgettes ouvertes à tous même si l'une des deux premières est toujours pour PdG (c'est la dime de l'organisateur, la dime-team)

 

En tout cas on a bien rigolé, vous etes de joyeux drilles, n'est ce pas ?  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 07-07-2022 à 11:47:39
n°66300037
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-07-2022 à 11:46:44  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Merci Mémerde pour ce bilan à la hauteur de celui du Grand Organisateur habituel.
 
Que conclure de cette saison ? Que le Con-Glomérat n'est pas mort ! :o  
Bah merde alors, après 3 saisons de mise à pieds, revlà les papys qui font de la résistance  [:tomatookc]  
 
Les saisons sont en tout cas très disputées, les courgettes ouvertes à tous même si l'une des deux premières est toujours pour PdG (c'est la dime de l'organisateur, la dime-team)
 
En tout cas on a bien rigolé, vous etes de joyeux drilles, n'est pas ?  [:casediscute]


 
 [:vave:3]  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66300166
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 11:59:17  profilanswer
 

Joli :D
On attend que Miza au moins pose sa pêche sur ce topic et on pourra fermer je pense, hein PDG ?


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66300169
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 07-07-2022 à 11:59:33  profilanswer
 

C'est mieux quand c'est PDG.
 [:paydaygay:1]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°66300234
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-07-2022 à 12:07:47  profilanswer
 

Et une piscine pour glun, une!


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66300424
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 07-07-2022 à 12:32:04  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Joli :D
On attend que Miza au moins pose sa pêche sur ce topic et on pourra fermer je pense, hein PDG ?

 

Ma pêche sera brève.

 

Me suis fait niquer  [:zedlefou:1]

 

PDG enculé.

n°66300470
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-07-2022 à 12:39:43  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

 

Ma pêche sera brève.

 

Me suis fait niquer [:zedlefou:1]

 

PDG enculé.

 

Enculé 4 fois même  [:homerde:6]


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°66300600
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 13:00:08  profilanswer
 

glun a écrit :

C'est mieux quand c'est PDG.
 [:paydaygay:1]


 [:schtroumpfgrognon]  

mizawesome a écrit :


 
Ma pêche sera brève.  
 
Me suis fait niquer  [:zedlefou:1]  
 
PDG enculé.


 [:moonblood17:1]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66302092
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 07-07-2022 à 16:05:31  profilanswer
 

C'est une honte, un s'QNTAL, je demande la fermeture du topic sur le champs, et j'ai le bras long, croyez moi cette mascarade ne va pas durer.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66302124
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 07-07-2022 à 16:08:28  profilanswer
 

[:silvershaded]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°66302136
SOF40
Posté le 07-07-2022 à 16:10:03  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est une honte, un s'QNTAL, je demande la fermeture du topic sur le champs, et j'ai le bras long, croyez moi cette mascarade ne va pas durer.


 
Je propose effectivement qu'on annule cette saison 21  [:sidela:7]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66302164
LoDeNo
Bicourge
Posté le 07-07-2022 à 16:12:56  profilanswer
 

C'était une belle peche. De la peche au gros même :D

n°66302166
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-07-2022 à 16:13:22  profilanswer
 

Si tu veux faire durer le mascarade, prend du water-proof   [:cerveau merdocu]

n°66302585
Modération
Posté le 07-07-2022 à 17:01:00  answer
 

Fin de saison, à la prochaine  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  206  207  208
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR