|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:01:18 ![]() ![]() |
billalo |
|
billalo | Tu t'en sors bien pour cette fois! |
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Trois personnes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah j'aurais cru, je te croyais auteur d'une des defs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rafioul2 |
Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 13-07-2014 à 14:21:49 |
Chou Andy Would you know my nem | Autant jouer au Dixit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2014 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non au contraire, ce jeu autour d'une table est absolument génial. D'ailleurs à la base c'est moi qui en avait proposé l'adaptation sur HFR dans le premier topic, parce que justement, moi et mes amis, on y joue très souvent sur table. Mixé avec un apéro bien arrosé, c'est vraiment hilarant à jouer entre amis, à une bonne vingtaine. On donne 3 minutes de rédaction par mot, on utilise un dictionnaire papier, quand on a fini, on passe sa feuille au MJ, s'il n'arrive pas à déchiffrer, il vient te voir... et voilà : il lit à voix haute les defs, on vote juste après dans la foulée. Ca prend entre 5 et 10 minutes par mot. On fait la 20aine de mots en 1h30-2h environ. Ca provoque des gros fou-rires, notamment pour le MJ qui a souvent beaucoup de mal à garder son sérieux en lisant la def (dans le jeu sur table, c'est une seule def par personne, à toi de choisir si tu veux amuser la galerie ou essayer de gagner des points Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-07-2014 à 14:15:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben va falloir qu'on organise une kidico --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Vous emballez pas hein, dans deux semaines le topic est mort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Raison de plus pour aller boire des bières --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Si ça plaît bien aux participants du topic cugé, ça va bien tenir. Mais si on peut ramener plus de monde, c'est tant mieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La première fois, il avait tenu plus d'un an avant que ça s'essouffle, ya pas de raisons que ça foire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le petit brittanywow est demandé en MP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans 40 minutes, on caillasse laggle à brittany Message édité par Tillow le 14-07-2014 à 11:21:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'y a pas de clémence pour les jours fériés ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus que 7 minutes ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le temps qui était imparti s'est écroulé ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2014 à 12:02:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Wouhouuu ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, moi je connais ce mot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On fait quoi quand quelqu'un connaît déjà le mot déjà ? Message édité par Toxin le 14-07-2014 à 12:35:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, nouvelle def Dommage, celle là était marrante. La vraie def était "Gonflement de l'abdomen dû à l'accumulation de gaz dans l'intestin" Sinon je laisse la main à qui la veut, car je suis là à l'aéroport et je m'envole pour le soleil dans 15 minutes Salut les andouilles ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2014 à 15:35:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je propose un caillassage au HOSS --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rafioul2 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon ben je relance deux et je pousse Enrico Macias dans le taboulé avec une pelle à tarte.
Message édité par E-Nyar le 14-07-2014 à 16:42:04 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kcim1 | C'est le nom francophone pour "moniteur de Ps One" --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
rafioul2 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rafioul2 | Et la deadline, c'est plutôt le mardi 15 juillet ou le mercredi 16 juillet à 18h?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |