Les définitions a écrit :
Définition 1 : Les feuilles bortes se rabassent à la pelle "Définition 2 : " Définition 3 : Fruit du rabassier. Définition 4 : Sorte de courge. Définition 5 : Qui se moque. "Définition 6 : ""De longues étendues de plage s'étendent devant nous que les vagues ne lèchent plus, la lune les a chassées, c'est ma rabasse."" ""-Arrête de te prendre pour un poët et dé-rabasse la table !"" " Définition 7 : Prostitué enrhubée. "Définition 8 : Qui sont les meilleurs amis des crabes violonistes ?
Spoiler :
Lézards à basse
|
" Définition 9 : Synonyme de flatteries. Définition 10 : Femme de mauvaise vie. Peu usité, "radasse" lui est préféré. Définition 11 : Lorsqu' Homerde aura gagné sa 3ème courgette, j'espère qu'il en fera profiter les moindres du Topic. Il aura forcément un petit peu de rab ass . Définition 12 : Pot muni d'un couvercle. Définition 13 : Pendule. Définition 14 : Panier en plastique rigide utilisé par le vaguemestre pour trier le courrier. Définition 15 : Cela ne sert à rien de se la péter en ayant une grosse mite, si une fois au plumard on est à la rabasse Définition 16 : Butain de rhube ! où est bon bouchoir ??? Ha ! il est dombé bar terre, il faut que je le rabasse ! Définition 17 : La rabasse a du caractère Définition 18 : Plante qui sert à teindre en jaune. Définition 19 : Talisman qui protège des pulsions sodomites de Peter Pan et de la vaisselle cassée : La fée qu'à rabasse n'a pas de trou de bol Définition 20 : Rabasse Limany. Joueurs de footy. Définition 21 : Définition 22 : Sorte d'outre. Définition 23 : Paillasson. Définition 24 : Instrument à vent le plus grave de la famille des cornets à bouquin. Définition 25 : Poisson de rocailles.
|