|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:30:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A voté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | nouvelle page.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-09-2014 à 14:04:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | |
Kaffeine Noisette | Il y en a de pas mal, mon coeur balance |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On notera qu'il y a un paquet de grosses feignasses sur ce topic qui se gardent bien de proposer mais qui sont là pour voter Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-09-2014 à 15:51:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
John-livingston | APOPHTEGME ça me fait penser à un épisode de caméra café |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:28:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Avotay ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans deux heures, le couperet tombe ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et nos prières vont dans le sens d'une non victoire du participant ayant proposé les définitions 4 et 8 que je soupçonne d'être PDG. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'es politicien ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 11-09-2014 à 11:50:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | t'as pas pris mon vote en compte ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kaffeine Noisette | Excellent le smiley avec la courgette concombre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui, cesse de me faire tourner en bourrique --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je connais ce mot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Par le pouvoir du crâne ancestrale et de la courgette d'or, le nouveau tour de jeu commence ! Le mot à définir est Homéotéleute. Vous avez jusqu'au 14/09 minuit pour envoyer vos définitions par MP à Cougy (cliquez-ici). Message édité par letaulier le 11-09-2014 à 12:45:34 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | \o/ c'est reparti comme en 40 ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je connais le mot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A voté --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |