|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:05:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelle bande de salopes ces urnes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Reste 16 minutes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi je dis que c'est la faute au maître des courgettes si ça marche pas --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Franchement c'est hard de rassembler des gens, j'en ai bien chié à chaque fois avec mes mots pourries --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben les envois sont terminés. Je vais remplir le fichier et vous donner les définitions pour lancer la phase de votes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2014 à 12:03:21 ![]() ![]() |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'espère ne pas être dernier, fanny sous l'baby --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | MOT : HOMEOTELEUTE
Vous avez jusqu'au 17/09/2014 @ 12h00m00s pour m'envoyer vos votes. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-09-2014 à 12:38:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-09-2014 à 12:24:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | avotay --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Havautai --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avotay --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kaffeine Noisette | |
Cougy Play it fucking loud ! | 3 voteurs pour le moment. Il manque a minima les votes de rafioul2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est ce que je sous entendais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
laa-laa | pas simple |
Cougy Play it fucking loud ! | Reste un peu moins d'une minute. Je commence à remplir le fichier. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2014 à 11:59:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chou Andy Would you know my nem | Le temps passe si vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais d'où je peux avoir deux points alors que personne a voté pour moi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et je félicite PdG qui ne saurait resté seul longtemps en tête du classement --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je m'occupe de l'avatar --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oovaveoo, votre sens de l'humour mérite d'être signaler --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je tente un premier mot mais j'ai peur que certains le connaissent :
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je savais bien que t'étais une salope --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
laa-laa | je connais, mais je ne suis plus sûre de la déf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |