|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:55:37 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai voté pour le meilleur de mes clones. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ben voyons, ces définitions ... --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 votant normal, une dame, un russe, un mi-votant repenti.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 2 votants normaux, une dame, un russe, un mi-votant repenti, un concepteur
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | j'ai tout ! |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:23:41 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Petit Jean, une blitz ça va te remettre dans le bain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | mais je ne veux pas gagner moi --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | faudrait une bdd du jdd, ça serait plus simple pour rechercher les mots --------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 18-03-2021 à 12:53:35 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque quoi sur la P1 ? Message édité par Perceval_De_Galles le 18-03-2021 à 13:09:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | lodeno met à jour les points et ça sera bon pour les mots ceux de la saison 1 (bonne chance Message édité par PetitJean le 18-03-2021 à 13:13:27 --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Personne n'ayant participé à la S1 ne joue aujourd'hui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ça joue en mp, 3 participants --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | j'arrive sous peu ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Olé ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Soupeur arrête de souper --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien faut de vouloir organiser une hyperblitz.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis dans les temps |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | MOT : XANTHÈNE
on vote là, vite vite Message édité par PetitJean le 18-03-2021 à 14:17:16 --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |