|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:49:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Glun ! SOF du coup --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-11-2021 à 12:35:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:20:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | 4, presque. |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Bof. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ici que Brad pine les teuteus ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | "Meaux : Teuteu
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL En vert et contrepet | Même les minutes étaient doublées ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | même eu le temps de voter --------------- oui |
henkil |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
À cette vitesse j'aurai le temps d'avoir 35 ans --------------- oui |
Joyeux anniversaire --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 | ("MOT : TEUTEU " )
Les Points
Message édité par SOF40 le 29-11-2021 à 10:33:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | 2 votes P c'est bien mais pas top.
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | 3 votes F avec ça. |
QNTAL En vert et contrepet | Si oui, ce sera CHAQUEUE. edith : ah non Message édité par QNTAL le 29-11-2021 à 10:57:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne laisse pas la main, je vous trouve un mot pour lundi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |