|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 11:31:20 |
glun En route pour la Super Glun! | hannnnnnnnnn p'tin mais oué, need le deal with qntal aussi du coup Message édité par glun le 07-10-2021 à 11:32:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 8 joueurs !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il y a un escroc par minou |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 13:06:17 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nan --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Alors y'a une F qui n'est vraiment, mais vraiment pas drôle* Message édité par LoDeNo le 07-10-2021 à 13:13:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fallait t'appliquer !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, ceci dit, même s'il n'y pas arnaque ce tour, il y a quand même quelques escrocs parmi nous. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je vois que la tienne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
On en reparle à la publication des résultats Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 07-10-2021 à 13:17:20 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 7 votants : Message édité par Homerde le 07-10-2021 à 13:50:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave, Message édité par Homerde le 07-10-2021 à 13:50:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc relativement serré avec trois postulants sérieux pour la victoire finale
Message édité par Homerde le 07-10-2021 à 13:53:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me casse dans 40 minutes
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | ça pue les colins --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les potentiels gagnants ont été prévenus par MP
glun En route pour la Super Glun! |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai rien reçu, c'est surement resté bloqué dans ta boite d'envoi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge | +1 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | y'a rien |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo wins !
Les Points
toniocourc Pasencoredecourge | J'aurai au moins été une fois devant PDG et QNTAL cette saison --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet |
glun En route pour la Super Glun! | pourrait-on avoir avoir 10 pages sans avoir dépassé les 2 mots joués?
Message édité par glun le 07-10-2021 à 15:35:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |