|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas une modification de règle,
Message édité par Matrick69 le 16-07-2015 à 08:16:03 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2015 à 08:04:28 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | Putain j'ai honte de mon mot à deux joueurs Sur l'histoire des def je suis d'accord sur le fait de devoir proposer une def sérieuse qui ait l'air un minimum crédible. Je trouve que deux définitions fun c'est éviter l'obstacle, c'est reculer devant l'ennemi, c'est renoncer, c'est capituler, c'est trahir!! Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 16-07-2015 à 08:30:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow | On devrait avoir 1/2 point pour quand on vote fun pour la _ vraie --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
falaenthor Long Long Man | Voilà! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
glun En route pour la Super Glun! | j'avais déjà eu du mal à piger au début mais alors là |
Matrick69 |
Mais les envoies-tu alors comme étant f et f ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2015 à 09:17:29 ![]() ![]() |
tigrouille Banana ! | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
paracyber | Gros +1
paracyber |
paracyber |
Matrick69 |
Même question, tu les définis dans ton MP comme étant f et f, ou f et s ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
glun En route pour la Super Glun! | les règles étaient bien avant, je comprends pas cet engouement à les avoir modifié si rapidement |
tigrouille Banana ! |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 16-07-2015 à 09:34:18 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
fortex68 | Ben si l'intérêt de trouver la vraie est quand même de gagner 1 point ! Moi je les trouve très biens comme elles sont les règles |
falaenthor Long Long Man | Bon moi je vais aller tremper mon corps dans la biscine en attendant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
glun En route pour la Super Glun! | l'inititiave c'est bien, mais n'est pas PDG qui veut |
Matrick69 |
Y'a pas de souci, la feuille Excel précédente se trouve en lien juste au dessus, il suffit de la redécaler.
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-07-2015 à 09:44:55 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber |
falaenthor Long Long Man | Essayez quand même, dans la mesure du possible, de faire une définition sérieuse qui ait l'air sérieuse, à défaut dites que c'est un animal aquatique nocturne ( http://www.youtube.com/watch?v=Hz5SGXjfrw8 ) si vous n'avez pas d'idée. Message édité par falaenthor le 16-07-2015 à 10:01:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
Oki donc, je remets l'ancien Excel + précisions / modifications dans les règles écrites :
|
Nanab Non. | Pense à me rendre mon point aussi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fortex68 | Pense aussi à rendre ses points à Popoll, j'ai remarqué qu'il avait 0 sur toutes les dernières manches, c'est un bug non ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Matrick69 | MOT : CORBICINE
Les Points
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |