|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message édité par LoDeNo le 12-10-2021 à 15:29:00 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:28:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Version Wish --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL En vert et contrepet |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-10-2021 à 15:58:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:58:44 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | co-co-co-combo breaker !!! |
QNTAL En vert et contrepet | "
" |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On notera avec amusement que PdG se fait talonner au classement par un Glun qui fait tout ce qu'il peut pour gluner ] Message édité par LoDeNo le 12-10-2021 à 16:23:59 |
toniocourc Pasencoredecourge | Lodeno, SOF et moi en tête du classement. Le JDD c'est plus ce que c'était --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau mot : GRELIN
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis devant Vave et Popoll, je fais donc un excellent début de saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
SOF40 |
J'ai eu un ou deux beaux cartons je crois en paint (et pas mal de gluns aussi)
Tellement eighty comme post Message édité par LoDeNo le 12-10-2021 à 16:52:45 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG Preum's ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, même si la fun de Tonio est vachement mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
+1 en MP --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de soucis avec les excellentes defs de Tonio, tant que c'est moi qui ait les points |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a sans doute confondu Ca fait longtemps qu'il traine ici, depuis le temps il a sans doute la vue qui baisse. Quelqu'un de diplomate pour lui faire remarquer sa bévue ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a encore des gens qui regardent ce topic en 2021 ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |